mardi 8 juillet 2014

Jeux d'eau

Entre chanicule et orages, la rivalité entre mâles se poursuit...

 Roméo : Trop chaud pour aller se promener...

Roméo : Moi, j'ai trouvé la bonne planque...

Roméo : Avec rafraîchissement à volonté !

Roméo : Slurp ! Slurp !

Roméo : Un jeu de chaton, ce truc ! Tac ! J'actionne le bitoniau...

Graffiti : Petit joueur ! Chamateur, va !

Graffiti : Moi, j'ai affronté l'orage, la grêle, le tonnerre, la foudre... 
J'ai lutté contre les éléments déchaînés pour regagner mon foyer... 
Chuis tout punk ! Et j'ai faim !

Roméo : Pfff ! Crâneur !


27 commentaires:

  1. Roméo n'aime pas la pluie mais aime jouer avec l'eau qui coule dans le lavabo.
    Graffiti est régulièrement surpris par la pluie car il faut bien qu'il revienne pour profiter du confort de son logis.Il ne passe pas par la salle de bain pour jouer et se laisse volontiers essuyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On adore leurs petites habitudes, mais on préférerait que Graf rentre AVANT l'orage...
      Bisous, Grandma.

      Supprimer
  2. Crâneur mais mouillé ! lol Adorablement mouillé, on a envie de te prendre dans les bras pour te réchauffer Graffoufou !
    Mais tu n'es pas moins courageux Roméo, couché dans le lavabo quand l'eau coule... Cela vous mouille un minet ! lol Donc mouillé aussi !
    Match nul les chéris ! lol
    Et la jolie et sage Zingara que pense-t-elle de ce duel de chats mouillés ? lol De ce duel tout court, depuis la rumeur lancée par Roméo...lol

    Gros bisous les chéris, Miss Tigri et Grand-Ma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et même crâneur CAR mouillé. Graf utilise chaque détail pour se "faire mousser"... sous l'oeil narquois de Roméo, qui, lui, joue avec l'eau "indoor".
      Gros ronrons du trio félin.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  3. Querido Romeo você foi mais esperto do que Graff, é melhor se refrescar na segurança do lar hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a deux versions du chat-eau...
      Ronrons. Bises.

      Supprimer
  4. Chacun son truc! Y'a pas de règles pour les félins!
    Zaza ,est comme Roméo et Lulu comme Graf!
    Caresses à toute la fratrie et bises à miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de règle... que des réputations à bâtir et à maintenir :-)
      Ronrons, caresses aux Petites Fées ainsi qu'à Titi-Gontran-Hercule.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  5. Graf tu es courageux, nous on préfère faire comme Roméo, c'est plus confortable.
    ronrons les Chats-Pitre, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos bipèdes préfèrent aussi la version "chasanière".
      Ronrons, caresses.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  6. Un temps à ne pas mettre un chat dehors ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les minets l'ont bien compris. Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  7. Coucou Miss Tigri
    Il y a du chat mouillé et du chat rafraîchi !
    Mille caresses aux minouchons
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouillé ou rafraîchi, on les préfère auprès de nous... Graffiti nous a inquiétés à rester sous l'orage.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  8. Roméo a choisi le bain et Graf la douche !
    Ta Bella va être chatastrophée de te voir ainsi Graf !
    Douces caresses au trio
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'habitude, chacun son style ! Et comme d'habitude, Graffiti fait dans la surenchère...
      Gros ronrons du trio Cat'Alan.
      Bisous, Sylvie.

      Supprimer
  9. Rhô, mais comment vous faites ? Nous ne pourrions pas nous mouiller comme vous. Nous voulons bien jouer avec un filet d'eau mais pas nous tremper ni nous mettre sous l'eau. Bravos les minets !
    Graous graous au trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : En fait, nous n'aimons pas trop non plus... Moi, je joue avec l'eau du lavabo...
      Graffiti : Et moi, je me suis fait surprendre par l'orage. Mais chuuut ! Il ne faut pas le miauler trop fort...
      Gros ronrons. Câlins.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  10. Tu es sûr Méo que Graff n'est pas juste passé sous l'arrosage automatique lorsqu'il est revenu de sa planque en carton ?
    ça ferait beaucoup moins chatventurier ça hein ?
    Pleins de caresses le trio.
    Gros bisous à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Tu connais bien nos chat-pitreries, Mireille ! Ce scénario était tout à fait plausible. En réalité, notre Graf s'est fait surprendre par l'orage et tente d'en tirer gloire !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Mireille.

      Supprimer
  11. Mon graff tu est beauen " punk", sur que ce petit Roméo est jaloux, il va encore nous raconter ses mensonges que tu a pris la douche chez la voisine chez qui tu fait " canapé" il va falloir remettre de l'ordre car il est mal parti ce chaton, mal élevé ce gosse ...; calinous à la tribu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que le côté "punk" lui va bien. En revanche, le côté trempé beaucoup moins... Quant à Méo, il regarde tout ça du haut du lavabo et ne risque pas de mettre une moustache dehors quand il pleut.
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Au soleil, oui... quand il y en a !
      Ronrons.
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  13. Como Romeo é esperto...vai se refrescar na pia!

    Grafitti, logo estará sequinho e...bom apetite!!

    beijinhos, tenham um lindo dia,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  14. Bella, Tino et Sophievendredi, 11 juillet, 2014

    Bella: Mon pauvre Graf...vite une serviette, des serviettes même, pour essuyer son petit corps...faudrait pas que mon chéri prenne froid.
    Tino: En parlant d'orage...c'est moi qui me suis fais surprendre hier soir...pas glop du tout le tonnerre, les éclairs...mais moi aussi, je suis un chaventurier, je n'ai pas voulu rentrer ! Même que Sophie m'a appelé pendant des heures....
    Sophie: ouais....regardez, admirez comme Roméo est bien sage dans son lavabo....
    Bella: tu sais Graf que ton coté "mauvais garcon punk" te donne un charme tout particulier ;-). Tu m'aimerais en "punkette" ?

    Après la pluie, le beau temps...Bon we à vous tous ! Ronrons, câlins et bisous

    RépondreSupprimer
  15. Vous n'avez pas les mêmes valeurs ,c'est tout !!!
    ronrons les pitres

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)