dimanche 3 août 2014

Activités félines

Miss Tigri : Allez, raconte, Graf... Que fais-tu de tes journées ? Comment occupes-tu toutes ces heures passées dans la nature autour du Chat-Eau ?

Graffiti : Hmmmm ?

Graffiti : Ce que je fais ? Eh bien, je flâne, je musarde...

J'observe...

Je rêve... Ah, ma Bella !

J'explore... Snif ?

Je chante ma joie de vivre : 
la meilleure façon d'miauler, c'est encore la nôôôtre !

Miss Tigri : Merci, Graf, pour l'interview. 
Je suis sûre que les minounautes apprécieront ces confidences.
Graffiti : Avec plaisir. Chat fera 50 croquettes. 

13 commentaires:

  1. Graf profite bien des vacanchats. Il a un rythme très relax ,a le temps de rêver ...
    mais ne perd pas le nord pour la rétribution de son interview !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'oublierai pas quelques petits épisodes de ta série d'été " aventure et castagne" ?
    Caresses mon beau Graf! Et bises à miss Tigri!

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle vie, câlins
    bisous Miss Tigri, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu es beau Graffoufou, on est sous ton charme. Tu penses à ta Bella, petit chéri... 50 croquettes pour l'ITW ? Aux algues, je parie ! lol On t'en donnerai bien 100 tant tu es chou !
    Gros bisous beau bébé d'amour, et belle continuation de vacanchats.

    RépondreSupprimer
  5. Bella: moi aussi je rêve à toi mon beau Graf...ahhh, si seulement nous pouvions être ensemble...tu me ferais découvrir ton royaume...miaouuuu!
    Sophie: hmmmm je connaissais "Paris Match, le poids des mots, le choc des photos"...voici maintenant "Catland T'Chat, la beauté des photos, le prix des mots" ;-) Mais tu as raison Graf, ce scoop sur la vie intime de Graf Le Baroudeur en vacances mérite bien 50 croquettes supplémentaires.
    Bonnes vacanchats...surtout continue à ce rythme ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Alors chatalors !!!!! voilà mon Graff qui donne des interview!!! une vedette que nous avions dans la campagne .... pas grand chose de nouveau, pas de scoopchat !!! ah si Bella trop loin .... et comme dit Zoé à quand le séquence " castagne" oui oui qui dit Odilon... entre nous tu lui a donné une mauvaise idée il veut maintenant que je le payé 50 grenouilles .... non mais ... calinous

    RépondreSupprimer
  7. Querido Graff você tem uma vida muito agitada hehehe
    Ah você esqueceu dos longos cochilos.
    beijos

    RépondreSupprimer
  8. Nossa!! Que vida maravilhosa!!

    Adorei vê-lo cantar...que fofo!!

    Parabéns, Mis Tigri, que postagem criativa!!

    As fotos estão lindas!

    beijinhos e tenha uma bonita semana,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau, belle vie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Super, l'interview-minute ! Une vraie vie de chat ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  11. Houlà, j'ai l'impression que la vie est bien difficile pour toi ! ce sont de vraies vacanchats ! 50 croquettes pour un interview, tu es une sacrée vedette Graff.
    Caresses au trio et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Miss Tigri
    Chat miaoute quoi !
    Bisous félins
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)