mercredi 6 août 2014

Charrosage

Au Chat-Eau, quand il faut s'occuper du charrosage, c'est Zingara qui s'y colle...

Zingara : Miaou ! Qu'est-ce qu'il est gros, ce pot !

Scrontch !

Allez, c'est parti ! 'Faut que j'fixe ce bidule...


C'est qu'il n'est pas aussi souple que moi, ce tuyau !

Zou ! Je visse...

Toc ! Je fixe !

Etanchéité... check !

C'est bon. Envoie la flotte, Grandpa !






8 commentaires:

  1. Je vois que la vie est dure ! lol ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un veinard grandpa de t'avoir comme experte en charrosage!
    Caresses ma toute belle et bises à ta z'humaine.

    RépondreSupprimer
  3. Que de contorsions ,Zizou" pour ce minuscule tuyau de charrosage !
    J'espère que tu as fait dans l'efficacité...et que les fleurs t'en sont reconnaissantes.
    Au fait ,n'oublie pas l'autre pot !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma chérie ! En voilà une belle jardinière ! J'aime beaucoup te voir visser et fixer, tu es adorable et tellement chou ! lol Tu as aidé ton papy pour l'arrosage du jardin, et pas un des deux garçon ne t'a secondée ! Ah lalala ! Pfff lol La galanterie se perd ma chérie...Mais tu fais toujours preuve d'une grande sagesse et d'une grande discrétion, cela se voit même à travers les photos.
    Gros bisous d'amour rien que pour toi, ma chérie, gros bibi.aussi aux deux "numéros" et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Belle efficacité ! Ici, c'est Zorro qui supervise l'arrosage, mais avec l'arrosoir ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. Sophie et Tinojeudi, 07 août, 2014

    Sophie: Et maintenant nous connaissons le secret derrière la beauté des jardins cat-landais: c'est Zing qui a la pattoune verte ! Bravo! Quelle efficacité, quelle force et quelle souplesse .... Je t'engagerais bien moi....
    Tino: oh ouiiiiiii, engage Zingara....pour un cdi :-)

    cälins à toi ma belle Zing, et à tes frères (ils admirent le travail depuis leur transat ?) Bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  7. Liousha : rhô, c'est toi qui fait tout le boulot, Zingara. C'est scandaleux !
    Hector : elle le fait si bien.
    Liousha : et allez... belles mentalité !
    Tiki : et puis elle aime le faire, non.
    Phil : vi, personne ne force Zingara à le faire.
    Liousha : bon...
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)