jeudi 28 août 2014

Les Chamoureux norvégiens (1)

Chat, ce n'est pas la Cat'Alogne...

 C'est la Norvège, où notre Miss Tigri est allée en personne chatographier nos chamoureux et rencontrer Sophie, leur maman...
Graffiti : Bon, mais où est ma Bella dans tout chat ?
Miss Tigri : Bah, là... Dans le jardin...
Graffiti : Où chat ?

Miss Tigri : Là.

Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes, c'qu'elle est belle !

Bella : Miaou Dag !

Graffiti : Fifufouiiiiiiiit !
Miss Tigri : Graffiti ! Un gentlecat ne siffle pas sa belle !

Bella : Miaou ?
Graffiti : (...)

Miss Tigri : Oups ! On a perdu notre Graf ! Trop d'émotions pour lui !

30 commentaires:

  1. Un premier beau duo de chamoureux!
    Graf est vraiment transporté....
    Une bien jolie minette cette Bella. J'ai pu l'admirer sur de nombreuses photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle rencontre avec les chamoureux ! Ah ! J'en connais deux qui se seraient bien glissés dans mes bagages !
      Bisous, Grandma.

      Supprimer
  2. God dag pen jente ! Comme elle est jolie Bella ! Une jolie minette des forêts norvégiennes... Tu en as de la chance d'être fiancé à Bella, Graffoufou. Miss Tigri doit avoir plein de choses à vous raconter, les chéris, elle a pu leur faire plein de bisous à vos chatmoureux ! Un bien joli pays que celui de Bella et de Tino... Ah Norge...
    Bisous les amours ! Bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut que tomber sous le charme de Bella... Le duo norvégien est bien attachant. De retour en Cat'Alogne, mes Chats-Pitres attendaient de pattes fermes le récit du voyage... et les photos !
      Gros ronrons du trio.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  3. Elle porte bien son nom Bella ! D’accord avec toi Graf, elle est magnifique et à l’air douce !
    D’accord aussi avec Miss Tigri, on ne siffle pas les minettes ! On dit comme les d’jeuns : « vous êtes charmante Mademoiselle !» Allez essaie, tu vas voir, elle va tomber en pâmoison !
    On attend la suite avec impatience !
    Câlins au trio
    Bonne reprise Miss Tigri, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Graf est vite dépassé par les émotions : il siffle, il se pâme, bref, il ne sait plus se tenir ! C'est que ça impressionne, une beauté norvégienne comme Bella !
      Gros ronrons du trio Cat'Alan.
      Bisous, Sylvie.

      Supprimer
  4. Bella et Sophiejeudi, 28 août, 2014

    Bella: Rhoooo....mon Graf chéri, tu me fais rosir des coussinets .....Comme j'aimerais te rejoindre sur ton transat!
    Nous avons étés si heureux d'avoir votre Miss avec nous quelques jours. Elle nous a donné de vos nouvelles plusieurs fois par jour, nous a raconté plein d'histoires, nous a murmuré au creux de l'oreille les doux miaous que vous l'aviez chargée de nous transmettre....Tino et moi nous sommes encore plus chamoureux qu'avant !
    Et puis nous avons été câlinés ! Et chatographiés comme des stars....avec art (cela nous change de notre Sophie) !
    Nous n'avons pas réussi à nous glisser dans la valise de Miss Tigri, mais nous ferons une nouvelle tentative quand Sophie ira vous rendre visite, promis!
    Tendres ronrons à toi mon Graf chéri ! Graous à Zing et Méo.
    Sophie: Ah oui, c'était vraiment glop d'avoir la visite de Miss Tigri!Les chamoureux norvégiens ont tout de suite adoré leur "belle maman". Plein de câlins au trio cat-landais, et de gros bisous à Miss Tigri de la part de Miss Pipelette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Mais viens donc, ma Bella ! Il y a justement une place pour toi entre mes pattes ! Rrrrmaaouuu ! Miss Tigri s'est régalée en Norvège (comme nous la comprenons !) Elle aurait d'ailleurs pu nous emmener, cette pomme ! Le Comité d'accueil félin et humain était extraordinaire, elle a passé un séjour fantastique. Juste une petite chose qui nous a paru étrange : elle est revenue avec une insolation ??!
      Miss Tigri : Je vous expliquerai. En tout cas, maintenant, c'est nous qui attendons Sophie... si elle veut profiter un peu de la fraîcheur cat'alane !
      Mille ronrons et câlinous de Graf, Zing et Méo.
      Gros bisous de Miss Tigri à Miss Souris (miaou-hi-hi !)

      Supprimer
    2. Miaou hi hi hi :-) Miss Souris aurait bien besoin de se raffraichir aujourd hui...mais il fait aussi chaud en Cat-alogne qu'en Norvège ces jours ci (enfin presque ;-) ) Bisous, et câlins

      Supprimer
    3. Tssss ! Il y a un microclimat à Trondheim !!!
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  5. Ta fiancée est vraiment une beauté Graf! Et quelle robe élégante!
    Oui, tu vas être obligé de faire gentlecat maintenant , alors fini les voyouseries dangereuses dans les vignes.
    Caresses mon gentil Graf, remets-toi vite de tes émotions .
    On attend avec impatience les impressions de la belle Zing dans le prochain billet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. Je rêve désormais en norvégien ! Et je suis beaucoup plus raisonnable sur mes horaires de sortie... Sisi ! Vrai de vrai !
      Gros ronrons. Caresses aux Petites Fées à moustaches ainsi qu'à Titi.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  6. Graf, você tem bom gosto, ela é muito bonita!
    Beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Pretinha. C'est vrai qu'elle est à tomber, cette minette !

      Supprimer
  7. Mais où es-tu passé mon beau Graf ?
    Tu ne voulais pas que l'on te voie rougir ?
    Elle est super belle ta fiancée.
    Je suis sûre que tu as dû sentir ta Miss Tigri sous toutes les coutures lorsqu'elle est rentrée de son beau voyage.
    Je vous fais à tous les trois pleins de câlins et de gros bisous à votre Miss Tigri.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais, Mireille ! Chuis tout chamboulé ! J'ai exploré toute la valise au retour de Miss Tigri. J'espérais que Bella serait dedans... A défaut, il y avait de belles photos...
      Gros ronrons de Graf et sa tribu.
      Bisous de Miss Tigri.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  8. Hector, Tiki : miaououou !
    Liousha : le choc des photos ! Comme Graffiti, vous êtes sous le charme !
    Tiki : euh, c'est Graff' qui est chamoureux !
    Hector : il est chamoureux, il est chamoureux, il est chamoureux...
    Liousha : et ça y est, pas un matou pour rattraper l'autre ! Graff', il va falloir relever le niveau.
    Tiki : ah, ces minettes !
    Graous graous les Chats-Pitres et les norvégiens, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Oh, ne te moque pas Hector ! Chat peut t'arriver aussi !
      Zingara : C'est vrai que les garçons ont l'air bête quand ils sont chamoureux. Nous, les minettes, nous gardons notre dignité.
      Roméo : C'est ce qu'on verra dans le prochain billet. Je sens qu'on va être miaou-de-rire !
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  9. Bon retour maison Miss Tigri,
    Bella est une merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Dernier week-end de vacanchats...
      Gros ronrons. Caresses aux minettes.
      Bisous.

      Supprimer
  10. Bon retour, j'espère que nous verrons des photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Comité de Rédac fera peut-être un billet "récit de voyage"...
      Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  11. Hisia : Il est tout chatboulé le chatmoureux .... Ca va Graffiti, tu veux un petit seau de glaçons sur la tête ?
    Loustiquette : La moqueuse. En fait elle est jalouse. Elle n'a pas de chamoureux Mlle Hisia. Elle est magnifique Bella, tu as bon goût Graffiti.
    Nat à Chat : Elle est vaporeusement belle ton amoureuse Graffiti.
    Et ce coin de Norvège me semble très joli.
    Bon retour Miss Tigri.
    Ronrons Graf.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Norvège m'a réservé de bien belles surprises, en effet. Tino et Bella en sont les deux ambassadeurs de charme... et les Cat'Alans en sont tout renversés !
      Gros ronrons du trio.
      Bises, Nat à Chat.

      Supprimer
  12. Tu as bon goût, Graf, Bella est magnifique ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un enchantement de la contempler. Je ne m'en lasse pas !
      Ronrons.

      Supprimer
  13. Alors mon Graf elle est bien " belle" ta Bella", une vraie beauté du nord !!! je comprend que tu sois tombé dans les pommes !!!! devant tant de félinité !!!! à quand le voyage de connaissance ou bien une petite vidéo ? calinous et ne rêve pas trop

    RépondreSupprimer
  14. Maravilhosos!

    beijinhos,

    Lígia e =ˆ.ˆ=

    RépondreSupprimer
  15. Chat c'est une chance de s'être rendu chez Sophie en Norvège !
    Bella est magnifique !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Et le prochain pas se voir en personne!
    Miaous!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)