vendredi 29 août 2014

Les chamoureux norvégiens (2)

Zingara : A mon tour de voir mon Tino ! 

Tino : Hei ! Hei !

Zingara : Je craque complètement pour ce beau ténébreux !

Tino : Et tu n'as encore rien vu !

Zingara : Attends, je m'approche...

Tino : As-tu vu mes beaux coussinets #Anarchat ?

Zingara : Renversant !

Tino : Je suis un grand chasseur de salon...

Tino : J'aimerais pouvoir te serrer dans mes pattes !

Zingara : Miaou !

Tino : C'est décidé, je pars te chercher, ma Zing !

Zingara : Ok, c'est la maison jaune avec le portail vert. Je t'attends. A tout de suite !



24 commentaires:

  1. Autre beau duo de chamoureux,en noir et blanc...
    Donc Zing attend Tino ... et il va falloir lui expliquer à cette minette que ça risque d'être long!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sure she'll have a long wait, poor Sweetheart !
      xxx

      Supprimer
  2. Eh bien, il te fait de l’effet ton Tino ! C’est vrai que c’est difficile de ne pas craquer devant sa stature et son charme ! Que tu serais bien protégée dans ses grosses pattounes !
    S’il tarde à arriver, n’oublie pas de regarder dans la boîte aux lettres ;-)
    Fais de doux rêves Zing !
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  3. Après la petite princesse du Nord, le dieu nordique ! Je comprend que tu craques, petite poupée chérie, quelle majesté chez Tino ! (moi aussi je craque, dis donc ! lol) Et comme Bella et Graffoufou, vous allez joliment bien ensemble !
    Par contre, il faut dire au beau Tino de prendre le grand oiseau d'acier blanc, il arrivera plus vite qu'à pied lol heu... à pattes lol Il y a du chemin du Trondelag à la Catalogne lol
    Et ben, il sont magnifiques ces couples de chatmoureux !
    Gros bisous les amours du Nord et du Sud !
    Bisous Miss Tigri

    (Et p'tit Méo n'a pas encore de fiancée nordique, peut-être une fiancée calalane...à venir...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien en vue pour le petit roux...

      Supprimer
    2. Cela viendra peut-être un jour, Grand-Ma...Il y a Hisia, ou Eirwena sur la blogosphère aussi...;-)

      Supprimer
    3. Appel à tous les bipèdes de minettes, nous cherchons une fiancée pour Méodamour !

      Supprimer
  4. magnifiques!!! tous les deux, la classe!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe en effet ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  6. Liousha : miaou ! quelle chance tu as, Zingara ! Qu'il est beau, ton Tino !
    Hector : elle est chamoureuse, elle est chamoureuse...
    Liousha : oh, ça suffit. Graffiti t'as bien dit que tu ne ne sais pas ce qui pourrait t'arriver.
    Tiki : miaouhihi !
    Liousha : oh, mais toi aussi ! Imagine une beauté noire qui traverse terre et mer par amour.
    Hector, Tiki : miaoups !!
    Liousha : Zing et Tino, Bella et Graffiti, vous formez de très beaux couples.
    Graous graous les chamoureux et Roméo, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  7. Alors chatalors ma belle Zingara quel beau matou et très sur celui on voit qu'il à l'habitude d'emballer les minettes !!!! le vrai séducteur ténébreux des brumes du nord !!!!! réfléchis bien avant .... calinous

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau fiancé pour la jolie Zing! Et bien déterminé à venir chercher sa belle chatalane!
    Caresses aux chamoureux .
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  9. Uau!!

    Mas esse noivo é muito lindo!!

    Que majestoso e formam um belo casal…hihihi…

    Parabéns, Zing, você tem bom gosto!

    beijinhos, Miss Tigri!

    Lígia e =ˆ.ˆ=

    RépondreSupprimer
  10. Tino, Bella et Sophiesamedi, 30 août, 2014

    Tino: Ma belle....je cherche, je cherche...et promis, je trouverai....Impossible n'est pas félin, foi de Tino!
    Sophie: en attendant l'idée de Sylvie est bonne...et si tu prennais une plume, euh nooooon, plutôt le beau stylo que Miss Tigri t'a laissé, et que tu écrivais une belle lettre à ta bien aimée ...

    Tendres ronrons de Tino et bella à leurs chamoureux, et graou à Méo. Câlins et bisous de Sophie.

    RépondreSupprimer
  11. Hisia : Ce regard de tombeur. C'est chavirant.
    Loustiquette : C'est le chamoureux de Zingara, pas question de chavirer Hisia. Ca ne se fait pas.
    Hisia : Mais non ... je voulais juste dire que je comprends que Zingara soit chavirée.
    Loustiquette : Tino tu es un magnifique matou. Vous formez un très beau duo Zingara et toi.
    Câlins et ronrons les chamoureux.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Il va avoir les coussinets tout usés le beau Tino.
    Parce que pour être beau il est beau.
    Je comprends ton chat virement jolie Zing.
    Vous allez vraiment très bien ensemble.
    Bon il va falloir un peu de patience hein ?
    Gros câlins lesamis.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Douce nuit.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Je suis de retour de chez ma fille. Mon séjour de quelques jours avec ma petite famille dans la Creuse m'a fait du bien...
    Oui Tino est un beau ténébreux !
    Caresses aux chatounets
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  14. Zing, como o seu Tino é bonito!
    beijos

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est le début d'une belle histoire, non? Les amours du prince Tino et de la belle Zingara ! Il était une fois, dans une maison jaune au portail vert, une très jolie minette....

    RépondreSupprimer
  16. How love is beautiful !!!!!!!
    A meow of Frida and Bilbo

    RépondreSupprimer
  17. Ben il n'est pas rendu !!!comme on dit chez moi !
    gros ronrons les zamoureux

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)