jeudi 7 août 2014

Les coulisses du blog (1)

Cet été, le Comité de Rédac accepte de dévoiler les coulisses du blog. Nous avons donc shooté les offs, comme on dit dans le charabia chatographique, et voici quelques images du "making off". Graffiti vous présente les séances de poses :

Miss Tigri : Ok, Graf... Tu avances vers la vigne...
Graffiti : Comme chat ?

Miss Tigri : Un petit coup d'oeil vers moi, quand même...
Graffiti : J'ai pas les yeux derrière la tête !

Graffiti : Si je posais devant la fontaine ? Chat me va bien au poil, je trouve...
Miss Tigri : Ok. Un p'tit sourire...
Graffiti : Mihihihi !

Graffiti : Qu'est-ce que tu dis Grandma ?
Grandma : Essaye l'autre profil.

Miss Tigri : Parfait.

Graffiti : Et un trois-quart. C'est bien aussi, non ?
Miss Tigri : Tout te va, mon Graf.

Petite pause à la machine à café fontaine.
Graffiti : C'est pas l'tout, mais il fait soif !



14 commentaires:

  1. Bravo au comité de rédac, Graf en premier.... Perso, je te préfère posant en top-model qu'en grand reporter des vignes...
    Plein de câlins au trio, bisous Miss

    RépondreSupprimer
  2. Donc tu fais plusieurs poses, Graffitou, et après Miss Tigri choisit les meilleurs clichés, que dis-je ! lol Toutes les photos sont excellentes, votre secrétaire adorée doit avoir l'embarras du choix tant tu es photogénique. Tu sais quoi ? J'envoie des petits baisers à l'écran quand je vous vois, les amours, vous êtes chatdorables tous les 3 ! Voir vos tendres petites frimousses et suivre vos chatventures fait du bien au coeur et met en forme pour la journée !
    Merci au comité de rédac, et merci pour ce blog hyper-mignon !
    Gros bisous les amours et bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
  3. Abandonne tes voyous des vignes et fais dans le mannequinat Graffifi! Un belle carrière te tend les pattes!
    Bisous à partager avec ton équipe de tournage!

    RépondreSupprimer
  4. Mon Graf ;tu es très beau en "in" et en "off"!

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai travail de metteur en scène ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Hisia : Tu es patient toi Graffiti, et tu fais ça bien. Moi ça m'agace un peu les séances de poses.
    Mais bon ... il faut ce qu'il faut. Quand on est des chats blogueurs bien obligés d'en passer par là.
    Loustiquette : De profil ou de dos tu es très pro Graffiti.
    Ta fontaine me tenterait bien.
    Hisia : Au fait, c'était ton chaniv Mardi, à Zingara aussi. Alors bon chaniv en retard. Mais c'est de votre faute le retard. Il fallait en parler !
    Ronrons et câlins Graffiti, pour Zingara et Romeo aussi
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai travail de professionnel ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. bravo et quel charme Graffiti, les photos sont superbes
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  9. Rien à dire le modèle est impeccable, quelle aisance mon Graf on dirait que tu a fait cela toute ta vie ... bon va falloir aller postuler au magazine " Chatsbeaux " .... hi hi ... attention Odilon va faire le jaloux tu sais qu'il se pavane comme un paon, sans les plumes .... calinous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Chat pose "élégance et grâce"
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  11. Un excellent billet ! Où l'on voit l'énorme travail de préparation qu'il faut fournir (bien plus que chardiner). Quel professionnalisme, quel brio, bravo ! Ca mérite d'ailleurs plus qu'une pause à la fontaine, on dit ça, on dit rien...
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  12. Wouahh tu es une vraie star , toi ! Tu te laisses photographier et tu poses en plus ! Gros ronrons Graf , tu es un pro

    RépondreSupprimer
  13. Querido Graff o rosado do seu nariz combina com as roseiras ao fundo, você é adorável e um modelo muito profissional.
    beijos

    RépondreSupprimer
  14. Graffiti, you are a great model !!!!! We love to see behind the scenes !!! Hehehehe...
    And very beautiful these roses !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)