samedi 9 août 2014

Les coulisses du blog (2)

Après la pose, Graffiti est en pause...


C'est donc Zingara qui entre en scène...
Avec Zing, le niveau de confort exigé est un peu plus élevé...

Zingara : Vous ne voudriez tout de même pas que je posasse mon séant n'importe où...

Le regard est également plus critique...
Zingara : Ridicule, cette nymphette ! Et prétentieuse avec ça !

Mais la technique professionnelle demeure irréprochable.
Zingara : Je n'ai pas le poil assez brillant avec cette lumière. Reprenons demain, à l'aube.

21 commentaires:

  1. Bonjour ma belle, tu a mille fois raison une vedette telle que toi se doit de faire ses caprices et d'exiger l'excellence .... sinon tout est parfait comme toujours. Calinous et bonjours aux frangins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande. Rigueur et discipline... enfin, presque !
      Gros ronrons de Zing.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Ah ma chérie ! On sent la pro ! Graffoufou est expert en poses, mais toi, en plus, tu te soucies de la lumière. Ceci dit, elle n'est pas mal, on voit bien les reflets bleutés sur ta jolie robe noire. Mais tu as raison d'être exigente.
    Tu es fatigué Graffoufou ? Tu rentres trop tard des vignes, le soir, tu manques de "mommeil"
    Gros bisous les zamours, bisous aussi au petit Roméo et à Miss Tigri, bon dimanchat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf s'est reposé 3 h la nuit dernière et a réveillé les 2 autres félins qui dormaient tranquillement !
      Résultat: il a démarré sa journée à 4h45. Destination?

      Supprimer
    2. Graffoufou profite des vacanchats, il se reposera à la rentrée lol mais il a tout de même un rythme trépidant ! lol

      Supprimer
    3. Graf est un couche-tard/lève-tôt. Zingara, elle, vit à un rythme plus paisible. Elle, au moins, sait que lorsque la lumière décline, il est l'heure de rentrer... Ce soir, nuit de pleine lune : Grafoufou va-t-il rentrer.... Suspense...
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  3. Miss Zingara ,tu es très belle. Ton oeil reste critique et ta volonté bien affirmée! Tu ne négliges pas ta mise en valeur...et la chatographe obéit....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les désirs de Zingara sont des ordres, tu le sais bien, Grandma. "Je veux et j"exige..."
      Bisous.

      Supprimer
  4. Sûr! Quand on a ta classe et ta renommée , on ne peut se contenter que de l'excellence!
    Bon dimanche à tous ! Caresses et bises . Et bonne sieste à Graffoufou quand il remontrera ses moustaches , sacré vadrouilleur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. J'apporte ma touche féminine à ce blog... et j'affirme mon autorité sur mes frangins !
      Gros ronrons de Zing. Caresses aux Petites Fées et à Titi-Gontran.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  5. Coucou Miss Tigri
    En pause ou en pose, je trouve tes photos en coulisse superbes.
    Bisous ronronnants
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Béa. On peut toujours compter sur les Chats-Pitres pour assurer le spectacle !
      Bises félines. Bonne soirée.
      Miss Tigri

      Supprimer
  6. Zing você é uma "Estrela"! E como é difícil trabalhar com estrelas hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Pretinha. J'adore briller comme une étoile... J'aurais peut-être pu m'appeler "Estrela" ?...
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  7. La star dans toute sa splendeur !
    Zingara la Divine.
    Gros câlins le trio.
    Bises à Miss Tigri.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mireille. Je crois, en effet, que j'ai tout de la star : la beauté, la modestie et... les caprices ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons et câlins de Zing.
      Bisous de Miss Tigri.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  8. Avec un tel niveau de préparation, c'est le premier prix d'interprétation félinine assuré ! haut la patte !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ? Je vais peut-être tenter ma chance au Festival de Cat...
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  9. Exactly Zingara !!!!! Everything should be according to his will !!!!
    Thus, the picture will be perfect !!!! Hehehehe....
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)