dimanche 10 août 2014

Les coulisses du blog (3)

Aujourd'hui, Dimanchat, nous poursuivons notre visite des coulisses du blog par un petit bêtisier.
Chatographier n'est pas toujours de tout repos, surtout quand les Chats-Pitres ont décidé de rendre la chatographe chèvre...

Où l'on retrouve Graffiti qui a profité du moment où la chatographe s'est accroupie pour lui sauter sur le dos...

Miss Tigri : Graf ! Descends !
Graffiti : Pour quoi faire ?

Graffiti : La vue est belle d'ici... Mais je ne vois pas Montmartre...

Même la très sérieuse et très professionnelle Zingara enchaîne avec des poses aléatoires...

Zingara : Trop contente d'avoir enfin le transat, moi ! Youhou !

Miss Tigri : Allez, concentre-toi, Zing !
Zingara : Oui, mon Capitaine ! Bien, mon Capitaine !

Miss Tigri : Zing...
Zingara : Hop ! Je grimpe au poteau !

Miss Tigri : Tu ne veux pas essayer une pose un peu plus classique, Zing...
Zingara : Nan ! Moi, je m'éclate, et pis c'est tout !

Evidemment, point de bêtisier sans les inénarrables séances MiaouDeRire:
Plus on essaye de le contenir, plus le rire devient incontrôlable...

Graffiti : Tssss ! Miaou-hi-hi !

Et communicatif...

Roméo : Vous me ferez toujours rire, vous !

Et quand Graf rit aux éclats...

Graffiti : Miaou-ah-ah ! Je crois que je vais faire pipi sur le transat !








25 commentaires:

  1. Que de chat-pitreries! Des moments où vous êtes irrésistibles...et où vous nous faites rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Ils assurent à eux seuls notre dose de rire quotidien !
      Bisous, Grandma.

      Supprimer
  2. Méga-mignon votre bétisier les amours ! C'est nous qui sommes à la fois miaou de rire et très attendris, vous êtes craquants, même (surtout) en mode "je fais n'importe quoi et je m'amuse" lol
    Gros bisous à tous les trois et à Miss Tigri,
    Bon dimanchat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les poses décontractées et hilarantes sont assez communes chez Graffiti, beaucoup plus rares chez Zingara. Quant à Méo, il est toujours bon public.
      Câlins et ronrons du trio.
      Bisous, Nath.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Vocês me fizeram rir! Vida de Chatographier não é fácil, mas é muito divertida hehehe
    Adorei as gafes.
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai qu'on ne s'ennuie jamais à chatographier les Chats-Pitres.
      Ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Vous êtes vraiment très drôles tous les trois.
    J'aime beaucoup Zingara qui joue à Norma Jean Baker, sur son transat !
    Et la séquence de MDR incontournable chez tous les grands comédiens dignes de ce nom.
    Je pense que vous êtes au sommet de votre art.
    Pleins de câlins et de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mireille. Voilà 4 ans que les Chats-Pitres posent devant l'objectif, mais ils parviennent à renouveler leurs Chats-Pitreries chaque jour, pour notre plus grand bonheur.
      Ronrons du trio endiablé.
      Bisous, Mireille.

      Supprimer
  5. Il faut bien décompresser un peu les Chats-Pitres, vous avez bien raison. Euh, mouiller le transat n'est peut-être pas la meilleure idée. Quoique... tout le monde sera MiaouDeRire.
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, parfois le rire devient difficile à contrôler... Et puis, quand toute l'équipe se gondole autour de vous, les choses peuvent parfois nous échapper. Miaoups !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  6. Et bien nous, on adore cette série de poses créatives ! Bravo la chatographe, et les facétieux modèles ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un trio de Chats-Pitres, c'est de la bonne humeur assurée !
      Gros ronrons.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  7. Oh c'est drôlement pointu dans ton sourire , Graf !
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  8. Je suis écroulée de rire devant mon écran ! Vous êtes vraiment à la hauteur de votre réputation les chat-pitres ! Bravo!
    Caresses à vous 3 et bises à miss Tigri .

    RépondreSupprimer
  9. on a bien ri
    vous êtes drôles les Chats-Pitres
    câlins
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Ces coulisses de blog n°3 m'amusent beaucoup !
    Miaous et ronrons du lundi
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  11. les petits quand on vous voit rire c'est communicatif, bravo vous avez passé haut la main le diplôme des joyeux rires !!!!! calinous

    RépondreSupprimer
  12. Hehehehehe..... we love to see behind the scenes !!!!
    And the last photographs, were very funny !!!! Made us laugh a lot !!!!Hehehehe....
    A meow of Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  13. Un super bêtisier. J'ai bien ri.
    J'ai une préférence pour les photos de Zingara "en vrac".
    Câlins les pros de la photo.
    Bises Miss Tigri
    PS d'Hisia : Tu fais chat d'épaule comme moi Graf ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  14. Me ha encantado tu post, tienes cosas muy interesantes, felicidades por tu bloc. Te invito a visitar el mio, esta semana acondicionamos un espacio en el jardin o la terraza para incorporar un chill out. De este modo, tendremos garantizado el máximo descanso durante nuestro tiempo libre. Ah! Si no eres seguidora espero que te hagas, gracias por visitarme.Te espero en Elracodeldetall.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. de retour de vacances je reve de me prélasser sur le transat ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Mis Tigri, adoro quando eles pulam nas minhas costas.

    Me sinto tão feliz com essa demonstração de carinho.

    Mas, que turminha alegre...e que boca grande...hehehhe...

    Não faça xixi na cadeira, querido, Miss Tigri ficará triste....kkkkk

    beijinhos e tenham uma linda semana,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  17. Excellent récap des coulisses! C'est trop drôle de voir les acteurs en dehors du scénario classique!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les petits amis !
    Je suis désolée pour ma "non présence" sur les blogs mais je suis très prise par le temps. Et oui, à peine croyable pour une retraitée !
    J'ai pris le temps de lire vos exploits et comme d'habitude j'ai bien rigolé.
    Mais j'ai loupé votre anniversaire Graf et Zing .... J'en suis triste. Je vous le souhaite maintenant ! BON ANNIVERSAIRE !!!
    Là aussi j'ai bien ri de votre dialogue.
    Je vous envoie pleins de caresses et des bisous à tous les trois.
    Bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
  19. Que de belles images d'été, maintenant que les vacances arrivent à la fin...je suis retournée de Paris et j'espère pouvoir vous suivre mieux vos aventures...
    Gros bisous félins.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)