jeudi 9 octobre 2014

Des nouvelles

Décidément, on ne peut compter que sur nous-mêmes ! Voilà des semaines que nous sollicitons Miss Tigri et toujours pas un article à l'horizon ! Nous songeons sérieusement à la mettre à la porte...
En attendant, nous tenons à rassurer nos aminounautes, qui nous ont régulièrement demandé des nouvelles : nous sommes en pleine forme ! La preuve en images : 

Graffiti engage le match...

Roméo passe à l'attaque....

Graffiti : J'men fiche, je prends l'autre balle !

Zingara : Eh ! Doucement, les gars ! Y'en a qui voudraient siester... 




23 commentaires:

  1. Et bien je suis très contente d'avoir de vos nouvelles.
    En plus de ça en pleine forme ouf !!!!
    Tu as raison ma Zing, les garçons ils faut toujours qu'ils s'agitent, surtout quand il s'agit de faire les fous pour déranger les siesteuses !-o)))
    Je vous fais de gros câlins.
    De gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Râlala! Les garçons! Incapables de jouer en silence!
    On est rudement contentes d'avoir de vos bonnes nouvelles . Soyez indulgents avec votre Miss !Une maman qui vous aime comme ça , c'est pas remplaçable !
    Moustachouilles et ronrons .
    Bises de not'Zoé

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que vous allez très bien et que le jeu de balle est présent à Catland. Après une semaine de congé au Chat Eau,il est bon de retrouver votre Miss Tigri et vos petites habitudes.A bientôt les félins!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben je vois que tout va bien chez vous .
    Gros ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  5. Merci je suis contente d'avoir de vos nouvelles : vous avez l'air de bien vous amuser les gars... pendant que zingara se prélasse

    RépondreSupprimer
  6. quel plaisir de vous voir si heureux, si beaux, et d'avoir de vos nouvelles.
    câlins, bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
  7. We were staying longing for you guys !!!!
    We are very happy to know that you guys are all well and in great shape !!!!!! Hehehehe ......
    A meow of Frida, Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  8. Olá amigos é bom vê-los!
    Fico contente que vocês estão se divertindo bastante.
    beijos

    RépondreSupprimer
  9. Haaaa ! Vous revoici les amours ! Je contente de vous retrouver, vos adorables frimousses et vos chatventures nous manquaient !
    Partie de "paw" endiablé pour les deux garçons qui dérangent choupinette, tu voudrais bien faire un petit dodo, ma chérie, ces garçons, décidément...
    Les chéris, ne mettez pas votre Miss Tigri à la porte, vous n'auriez plus de journaliste et plus de paparazzo ! lol
    Gros bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : une partie de paw félin est une partie de foot bipède lol
      Gros bisous les zamours

      Supprimer
  10. ravie de vous revoir ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, enfin des nouvelles et en plus vous vous amusez et nous on se met la rate au court bouillon par manque de nouvelles !!!!! bande de vilains matous ... calinous quand meme

    RépondreSupprimer
  12. De retour et en pleine forme, glop ! Chez nous aussi, le bipède se laisse aller. Nous pensons à l'éjecter aussi, miaou mais ! Heureusement, il s'acquitte encore convenablement de ses obligations envers nous. Courage, ne lâchez rien - les balles et le transat. Graous graous les Chats Pitres, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  13. Toujours en forme à ce qu'on voit ! Nous aussi, nous devons toujours superviser le secrétariat, le bon personnel est vraiment difficile à trouver ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  14. Sophie, Bella et Tinosamedi, 11 octobre, 2014

    Sophie: Ouf...donc pas de nouvelles = bonnes nouvelles...pas de quoi fouetter une secrétaire ;-) Et puis vous avez vous aussi vos activités, n'est ce pas les Chats-Pitres?
    Bella: Graf, comme tu es doué....un vrai pro !
    Sophie: Roméo se défend bien lui aussi...mais bon, Bella n'a d'yeux que pour son Graf.... Et toi Tino, tu ne miaules rien?
    Tino: Oh, moi je rêve....Ici c'est l'automne, on a rangé les meubles de jardin...comme j'aimerais être sur un transat auprès de ma Zingara....tendrement enlacés....miaouuuuuuu!

    Bon week-end les chamis :-)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Miss Tigri
    Contente de savoir que chat va bien
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  16. Ravie de voir, preuves à l'appui, que tout va pour le mieux. C'est vrai que nos secrétaires sont assez souvent tentées de ne rien publier, par simple flemme, je crois. Heureusement qu'on sait les motiver, nous!
    Plein de caresses

    RépondreSupprimer
  17. Loustiquette : On n'est contentes d'avoir de vos nouvelles. Vous avez l'air super en forme. Ca nous rassure.
    Hisia : On a un peu le même problème en moins pire. C'est une chatastrophe en ce moment les blogs. Aucun suivi.
    Nat à Chat : Jolie danseuse Zingara....
    Câlins et ronron pour tout le monde.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  18. Oui, oui, j'ai pensé à vous, merci pour nous rassurer. Bisous félins de mes félins.

    RépondreSupprimer
  19. Adoráveis!!

    beijinhos, mis Tigri e gatinhos lindos!

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)