dimanche 23 novembre 2014

Rira bien...

Attention ! Rire contagieux ! Chez les Chats-Pitres, l'hilarité se propage très vite...

Miss Tigri : Hahahaha !
Roméo : Mhff ?

Miss Tigri : Hahaha !
Roméo : Quoi ? Pourquoi tu ris comme ça ?

Miss Tigri : Hihihi ! Hahahahaha !
Roméo : Miaou-hi-hi ! Arrête ! Tu vas finir par me faire rire aussi !

Miss Tigri : Yihihihi-hahaha !
Roméo : Miaou-haha !

19 commentaires:

  1. "Rire à gorge déployée" : Méo l'illustre bien.
    Les Chats-Pitres savent le faire.
    Miss-Tigri aussi,mais là ,elle se cache...

    RépondreSupprimer
  2. Miaou De Rire !-:)
    Je suis contente de te retrouver petit Roméo d'amour ! Surtout aussi joyeux.
    Je te fais de gros Câlins ainsi qu'à Zing et Graf.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Surely this is very contagious laugh !!!! Hehehehe....We're also laughing too !!!!! Hehehehe ....
    Have a great and laughing sunday !!!!
    A meow of Frida, Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le temps qu'on nous dit que c'est la crise!!!
    On est miaou de rire aussi! Et bien contents de vous revoir!
    Caresses et bises , ronrons et moustachouilles.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce fou rire, petit Poussinet ! Je ne sais pas si tu es confortablement installé, chéri, mais tu es rigolo avec tes patounettes de lapin lol C'est pour cela que Miss Tigri riait ! lol Rooo, elle ne te l'a pas dit ! lol
    Je suis très très très heureuse de vous retrouver les amours !
    Gros bisous à tous les quatre et excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui s'appelle rire à gorge déployée... et quelle dentition !
    Bonne semaine les chats-pitres

    RépondreSupprimer
  7. Bravo le chat superbe cet art de rire et surtout belle dentition !!! on voit que la soupe est bonne à la maison ... enfin de vos nouvelles car Odilon se faisait du soucis de ne plus vous voir .. au fait mon Méo comment tu fait pour mettre tes 4 pattes ensemble ? cela a intrigué le Héron, et oui lui il n'a que deux pattes !!!!!! calinous à la fratrie et bises à la Miss

    RépondreSupprimer
  8. Rire contagieux et convaincant ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis revenue t'admirer, mon Coeur, tu es tellement chou ! Tu es chatdorable, beau Méodamour !
    Gros bisous de tata Naëlle, chéri.

    RépondreSupprimer
  10. Liousha, Tiki, Hector, Musette, Phil : miaouhihi !
    Tiki : euh, Phil, tu ferais bien de pas essayer de rire en chat !
    Phil : ??
    Liousha, Tiki, Hector, Musette : miaouhihihihi !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est contagieux le rire, mais là tu fais fort Romeo.
    Et puis au moins ça veut dire que ta Miss Tigri elle est drôle elle au moins, pas comme une certaine humaine de notre connaissance.
    Ronrons Romeo
    Hisia et Loustiquette
    PS : on est contentes de te revoir.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Drôle de position mais jolies ratiches !!! LOL
    gros ronrons et content de vous retrouver

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    après 2 ans de recherche j’ai trouvé un éditeur. Je viens de signer un contrat de 5 ans avec CITY EDITIONS qui est diffusé dans tous les pays francophones par HACHETTE. Le contrat porte pour le moment sur mon premier roman félin « CHAT PITRE » qui va changer de titre. J’ai envoyé mon roman par mail et 4 jours après le directeur de publication m’appelait pour le contrat. Le texte ne sera pas modifié, il est accepté tel quel (ce qui est déjà une grande satisfaction). La sortie est prévue courant 2015. La maison d'éditions Belge : Chloé des Lys l'a accepté également mais j'ai préféré City Editions qui propose de meilleures conditions de diffusion.
    Du coup je propose la première édition de "CHAT PITRE" à 13 € (frais de port inclus) au lieu de 21 €.
    Vous pouvez le commander à cette adresse mail : christine.lacroix@orange.com
    Si vous voulez lire un extrait vous pouvez aller sur mon site http://chat-pitre.over-blog.com (colonne de droite MES ECRITS).
    "CHAT PITRE" est né de mes souvenirs de Surcouf, chat unique à mes yeux, au caractère bien trempé qui a partagé ma vie pendant 14 années. J’ai voulu à travers ses aventures donner à tous ceux qui aiment et côtoient les chats le petit frisson de ces moments de joie et de douleur. Et à ceux que l’univers félin reste inconnu, l’envie de l’explorer en ouvrant leur porte à un chat, un chat forcément exceptionnel…

    AMICHAT ! CHRISTINE LACROIX

    /\---/\

    =ºoº=

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha é contagioso ... hehehe... mesmo!

    RépondreSupprimer
  15. Hahaha trop mignons, beaucoup trop contagieux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. C'est d'avoir réussi à se mettre dans cette position qui l'amuse, le Roméo ? Où d'avoir une dentition pareille ??

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)