samedi 6 décembre 2014

Le Chat-Eau inondé

Le week-end dernier, au Chat-Eau...

Graffiti : Et donc...
Zingara : ... si on vous comprend bien...

Graffiti : C'est pour ces quelques malheureuses gouttes d'eau 
que nous sommes privés de sortie ?

Graffiti : Grrrr ! Deux jours sans chasse aux mulots ! Chat me fait trépigner !

19 commentaires:

  1. Les félins ont beaucoup dormi le WE dernier.
    Ils auraient sans doute préférer jouer dans les flaques d'eau.
    Depuis ils ont repris les sorties et viennent volontiers se reposer au chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Vous étiez bien mieux là ! Beaucoup de vos frères errants ont beaucoup souffert.
    Et toi le Graf-carapateur , pas de blagues hein! .
    Caresses à tous les 3 . Bises aux domestiquées .

    RépondreSupprimer
  3. Les chéris, il valait mieux rester au sec. Je te comprends petit Graffoufou, mais tu retrouveras tes amis les mulots plus tard. Tu es trop chou en "danseur de chaise" lol Petite Zingara, tu sembles "punie", mais c'était mieux dedans tout de même, ma Puce. Et le roi Roméo ? Kékifé ? Oukilé ? lol Il dort... Qui dort, dine, on dit...lol Mais je doute fort que ce diner là te suffise lol
    Gros bisous les amours, et Miss Tigri, je vous souhaite un doux weekend, bien au chaud (il neige un peu chez moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo n'aime ni la pluie,ni le froid.
      Il reste donc à l' intérieur .

      Supprimer
    2. Merci Grand Ma, Roméo va bien donc. Il a bien raison de se faire caliner jusqu'au printemps ! lol
      Bon dimanche Grand Ma !

      Supprimer
  4. Oh là là ! Nous espérons que c'est juste très mouillé, mais sans gros dégâts ! Vous êtes mieux au sec, même sans mulot ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait déjà quelque temps que je m'interroge : pourquoi les Chats-Pitres portent parfois un collier et parfois non ?
    Un chat avec un collier ça n'est pas très félin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais un chat avec des tiques, ça n'est pas très félin non plus...

      Supprimer
  6. C'est mieux de rester bien à l'abri, bon faut pas que ça dure trop longtemps quand-même.
    Chez nous ça dort beaucoup en ce moment, fait un peu froid pour sortir.
    câlins,
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Pas glop, les coussinets dans la flotte ! Pareil pour les mulots la tête sous l'eau ! Allez, il vous reste plus qu'à faire la danse du soleil à l'intérieur.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Sophie, Tino et Belladimanche, 07 décembre, 2014

    Aie aie aie....mais console toi Graf...les mulots avaient du trouver une cachette au sec eux aussi....Et puis rester à l intérieur du Chat-eau, ce n'est pas le bagne quand même ;-)

    Ici en Norvège quelques similitudes...il fait froid et nous avons un peu de neige...je conseille donc aux minous de rester à l'intérieur, mais ils me regardent avec indignation et réclament pour sortir...mais la sortie a duré 5 minutes chrono ce matin...et Tino est rentré en me miaulant haut et fort son mécontentement : "C'est quoi ce truc blanc qui fait froid aux coussinets ? Fais quelque chose, et vite !"

    J 'espère que le beau temps est revenu au Chat-eau.

    Bisous et câlins

    Tino et Bella: tendres ronrons à nos chamoureux, tape-coussinets copain Méo

    RépondreSupprimer
  9. This is very bad !!! But it's nice to enjoy a little more sleep !!!Hehehe ....
    Have a great Sunday !!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  10. Que ça devait être désagréable, cette inondation! J'espère qu'elle était minimale et sans conséquence! Je compatis pour tous les malheureux qui y sont confrontés. Mes amis poilus,vous n'auriez pas aimé avoir les papattes trempées, c'est très inconfortable. Et les mulots devaient être assez mal, pauvres petites bêtes!
    Je vous envoie tout lein de caresses

    RépondreSupprimer
  11. Chuva sempre atrapalha o passeio, espero que o tempo melhore para vocês!
    beijos

    RépondreSupprimer
  12. ah les petits quelle épopée chat alors que d'eau fallait appeler le héron vu la hauteur de ses pattes vous auriez eu les papotes au sec calions

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas un temps à mettre un chat dehors !!! J'espère que cela va mieux !
    gros ronrons et bisous d'hiver

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas juste, toute cette pluie. Ici aussi ça n'a pas cessé.
    Mais ça va mieux là.
    Mes pauvres copains, je vous comprends, juste quelques gouttes et hop pas de promenade ! Zut alors !
    Gros câlins à vos trois.
    Bises à Miss Tigri et Grand Ma.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Il y a eu des belles pluies au sud...c'est bon!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)