mardi 23 décembre 2014

Méo secrétaire

Pas évident de gérer toute la paperasserie du Chat-Eau... Heureusement, Méo est toujours là pour donner un coup de patte...

Roméo : Chuuuut !

Roméo : Et voilà !

Roméo : Nom d'une Crevette des Caraïbes !

Roméo : C'est pas à jour, ça !

Grandma: Attention ta patte, Méo !
Roméo : Laisse ! C'est moi qui m'en occupe !

Roméo : Et voilà. Ce n'est pas bien compliqué de gérer le secrétariat. 
Tout dans la broyeuse, et les Chat-Elains sont bien gardés !
J'aurais fait un bon miminitre écolochat, moi !




20 commentaires:

  1. Un emploi à plein temps je vois! Heureusement que tu es là ! Fais attention à ta pattoune sinon c'est le chamu qu'il va te falloir!

    Caresses gentil Méo et mes amitiés à tes bipèdes .
    Bises à la Miss Tigri quand tu la verras et calins à Graf et Zing .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fin d'année,j'ai du travail :broyer les archives,c'est sportif!
      Pour la sécurité de mes pattes ,Grandma me surveille.Elle n'a pas besoin d'appeler le "chamu"...
      Merci pour tes caresses Zoé.
      Bonnes fêtes de la part des félins et des bipèdes du Chat-Eau.
      Méo.

      Supprimer
  2. tu es efficace Roméo, câlins,
    bisous Miss Tigri
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très efficace ! Les bipèdes adorent !
      Ronrons, bisous.
      Joyeux Noël à vous, Laurence et les minettes.

      Supprimer
  3. Méo a une passion pour cette broyeuse à papiers.
    Quand il entend le bruit ,il accourt et aide efficacement...
    Quant sa participation prend fin ,il s'installe tout naturellement sur le tas de papiers à recycler,l'air très satisfait!!!
    Il "déchire" le Méo !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Petit choupinet, tu t'amuses comme un foufou avec la broyeuse à papier ! lol Et tu es très efficace, chéri, tu couves même les débris, ils ne s'envoleront pas jusqu'à ce qu'on les mette dans la poubelle à papier, un vrai écolochat !
    Tu es adorable, pis tu es beau... mais ça, tu le sais déjà ! lol
    Gros bisous Roméodamour, bisous aussi à Zingara et à Grafoufou, sans oublier tes bipèdes.
    Je te souhaite une chaleureuse Soirée de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime qu'on me trouve adorable!
      Aujourd'hui,c'est balade sous le soleil et ce soir c'est "fiestachat"avec les bipèdes du Chat-Eau ,Graf et Zing.
      Bonnes journées de fêtes. Méo Choupinet.

      Supprimer
  5. Joli Méo, tu es toujours en pleine activité et le secrétariat te va à ravir !
    C'est facile tout dans la broyeuse, je ne sais pas si je ne vais pas prendre ton exemple.
    Je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à Graf et Zing et aussi à tous les humains du Chat-Eau.
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très pratique, cette broyeuse : ensuite, on apporte tout au recyclage. Je ne vois pas où est le problème... ;-) Tu devrais essayer, Mireille. Si tu veux, je viens te donner un coup de patte.
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous. Joyeux Noël !

      Supprimer
  6. Romeu você é um ótimo ajudante, aproveite sua caixa com papéis picados, parece ser confortável!
    beijos

    RépondreSupprimer
  7. Fait quand même gaffe, Roméo, qu'on ne t'expédie pas à la poubelle avec les trucs si bien broyés...

    RépondreSupprimer
  8. Attention les pattes Roméo ! Mais c'est vrai que c'est rigolo de jouer avec ces petits bouts de papier déchiquetés ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Tout dans la broyeuse, y compris les factures ! Effectivement c'est du travail de pro !
    Aujourd'hui c'est relâche alors on vous (bipèdes et 4 pattes) souhaite de passer de très bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. ah mon mémo tu a pris du galon ? ce sacripant de Graf est encore à courir les champs .... BONNES FETES A TOUS DEUX PATTES ET QUATRE PATTES, MILLE BISES

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Un bon secrétaire, chat c'est sûr
    Joyeux Noël !
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. Méo toujours adorable.
    Joyeux Noel à tous les chat'alans du tous les cat'alans...
    Gros bisous félins.

    RépondreSupprimer
  13. Phil : bravo Roméo ! tu es le parfait chassistant !
    LTHM : ouh !
    Phil : ?
    Tiki : Méo mérite au moins la place de miministre !
    LHM : miaoui !!
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Méo...tu as vraiment bien des talents...les bipèdes du Chat-eau ont bien de la chance ! (Mais dis nous, tu es bien rémunéré au moins? )
    Ronrons de tes copinous Tino et Bella

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)