vendredi 2 janvier 2015

L'après-Fiesta

Chacun sa technique pour gérer les lendemains de Fiesta(chat)...
Il y a la méthode Zingara...

Zingara: Quelques pompes pour éponger l'excédent de crevettes....

Et puis, il y a la méthode Aristochats:

Graffiti : On prend un peu de hauteur...
Roméo : On cuve dans la datcha !
Graffiti : Et en même temps, on profite de notre cadeau de Noël. Merci, Santa Cat !

Notre petit Méo a passé un drôle de Réveillon... Il a été malade dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier: vomissements, diarrhée. Il est resté patraque toute la journée d'hier, puis a filé chez le véto avant Grandma à la première heure, ce matin. Diagnostique : une gastro ! Et pourtant (nous sommes témoins), il n'avait pas abusé de la Fiestachat...

Roméo : C'est vraiment trop inzuste !

Aujourd'hui, il se remet progressivement et bénéficie de toute l'attention des résidents du Chat-Eau, à commencer par Graf, qui est venu à son chevet lui témoigner son soutien #Solidarchat.

Note de la rédaction: suite à une fausse manœuvre, plusieurs commentaires ont été effacés sur le billet précédent. Nous songeons à porter plainte contre notre secrétaire... Mais pour porter plainte, on a besoin de notre secrétaire... Bref, on n'est pas sortis du sable ! 

17 commentaires:

  1. Pauvre petit Méo... J'espère que le médecin des chats t'a donné un bon médicament pour te soulager, pauvre petit pépère. Je reviendrai prendre de tes nouvelles, petit Chéri, à très vite.
    Dites donc les Amours, Pachat Noël vous a gâtés ! Woooow la jolie datcha grand luxe ! Hyper confortable et tout, avec des joujoux à chaque étage !
    Miss Tigri fait des mauvaises manips lol...Ah mes pauvres chéris, il va falloir sévir avec votre secrétaire ! lol une résolution à prendre en ce début d'année ! lol
    Gros bisous les Chéris et Miss Tigri, prenez soin du petit Roméo

    RépondreSupprimer
  2. Super votre datcha ! L'idéal pour se remettre d'une gastro, ou d'une fiestachat un peu trop poussée ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Musette : miaou !! une datcha grand standing !! glop ! Et avec quatre chappartements !
    Tiki : pour un nouveau lochataire ? miaouhihi !!
    Liousha : moi, j'aimerais bien une datcha avec un seul chappart où je pourrais être tranquille... Nous espérons que tu es bien rétabli Roméo.
    Tiki : vi, c'est pas top la chastroentérite !
    Hector : c'est sûr. En tout cas, on n'a pas eu d'excédents à absorber.
    Musette : c'est dommage, je suis super en forme pour des pompes.
    Liousha : hum... une datcha individuelle...
    Graous graous le trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Méo, c'est pas de chance de tomber malade comme ça, j'espere que tu te remets vite sur pattes.
    Votre cadeau de Noël est magnifique,
    Gros câlins le trio
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année.
    Bon rétablissement à Roméo.

    RépondreSupprimer
  6. cool ce lit à étage ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Roméo je te bien comprends, mon mari et moi sommes aussi malades le 31 et l1janvier, pas de champagne, saumon...et encore sans envie d'en manger...j'espère que tu vas mieux.
    Gros bisous félins à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  8. Comment vas-tu ce matin, petit Poussin ? Mieux je l'espère. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tino, Bella et Sophiesamedi, 03 janvier, 2015

    Tino: Zingara chérie, je te reconnais bien là: sportive, athlétique même. Mais tu n'as pas d'excédent à éliminer ma belle, tu as un corps de rêve....hmmmmm....
    Bella: Mon Graf, tu es la gentillesse même, à veiller sur ton frérot Méo
    Sophie: Comment va notre Méo aujourd hui ? Datcha ou genoux, tu es bien soigné et chouchouté je suis sûre.

    Bisous, câlins et ronrons!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Chouette la Datcha !!!
    Bon rétablissement au pauvre Méo souffrant d'une gastro
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  11. Tous mes vœux de rétablissement à petit Méo . C'est bien Graf , tu es un bon petit frèrot , et toi, ça va mieux ton infection? Au moins tes bipèdes savent où tu es .
    Bravo Zing , t'entretiens ta forme ...toi, pas comme moi!
    Datcha de tsars!
    caresses au trio et bises à tous vos domestiqués

    RépondreSupprimer
  12. Super ce lit à étages!
    J'espère que tout va bien maintenant pour Méo.
    Bonne année à vous tous!
    Gros Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Ce dimanche,Méo va mieux mais dort beaucoup.Il est "à plat" et n'absorbe quasiment rien! Il est métamorphosé...
    Les 2 bipèdes du Chat-eau le câlinent, le soignent, veillent sur lui.
    Il a voulu un réveillon différent du nôtre ,le coquin!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coup de mou petit Méo ??? j'espère que tu es mieux maintenant...
    La datcha me fait rêver !... pas de risque que je trouve ici hélas !
    Bonne journée à tous au chat'eau

    RépondreSupprimer
  15. Pauvre petit Méo à plat. La pêche va revenir, mais cela ira déjà beaucoup mieux lorsque l'appétit va être là. Encore quelques jours dans le "potage" et tout ira mieux. Pauvre Tit Poussin, on pense à toi, Choupinet chéri.

    RépondreSupprimer
  16. Mon petit méo j'espère que tu va mieux je te fais de gros calinous... mais tu ne dois pas en manquer et bonne guérison mon grand.... bisous à tout le monde

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)