dimanche 4 janvier 2015

L'art de la séduction, par Graffiti

Graffiti, chat timide, un brin poète, émotif et câlin, 
vous dévoile sont art de la séduction...

Graffiti : Qui dit félin dit fierté...

Graffiti : Plus subtil : pratiquer l'art du sourire ravageur... 
A côté de moi, le Chat Cheshire peut aller se rhabiller !

Graffiti : Et savoir à point nommé révéler toute la tendresse qui sommeille en vous...

19 commentaires:

  1. Tu sais, Bébé, tu n'as pas besoin d'en faire beaucoup pour nous séduire, un regard de toi et on fond complètement. Alors un sourire, là on est aux anges... Je suis tout à fait d'accord, le Chat du Cheshire n'a pas le plus beau sourire lol Et le tien met en confiance.
    Et puis, tu es méga-beau toi !
    Gros bisous Petit Coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Mon graffoufou, tu sais les oscars c'est le mois prochain donc il faut t'entrainer pour devenir le " lovercat" de ces dames .... calinous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tu es un vrai séducteur :)

    RépondreSupprimer
  4. tu es craquant Graffiti
    câlin
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. La séduction passe par tes yeux magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou! Devant ton élégance naturelle, Graffiti, tous les top model peuvent aller se rhabiller! Et ton sourire , alors là , c'est du bonheur au cube!
    Caresses mon cœur à partager avec Zing et Méo qui va mieux j'espère.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Liousha : le sourire, la tendresse, tu démarres fort l'année en séduction. Z'avez vu les minets ?
    Hector : ??
    Tiki : on regardait ailleurs...
    Musette : et bien regardez Graffiti, alors ! La barre est placée haute.
    Liousha et Musette : miaouhihi !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Trop fort le Graff !! C'est vrai que tu as un joli sourire .
    gros ronrons et bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  9. moi je vois le beau ciel bleu derrière ! belles photos ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Le coup de la tête inclinée ! ça marche toujours ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  11. Mais, comment te résister mon beau Graf ?
    Tu es la séduction même.
    Tout dans la retenue et le charme.
    Gros câlins à vous trois.
    Gros bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Oliver : T'as raison mon poto ! C'est tout bon comme tu fais. Moi j'ai du mal qu'avec un truc .... Le sourire.
    Pour ravager je sais faire, mais ravager avec le sourire ... J'sais pas ... Pot'Oliv

    Mimine : Mon Grafoufou !!!! Comme je suis heureuse de te revoir enfin et que Maman se décide à se remettre au boulot ! Comme tu es beau !!!!!!!!!! Miaouuuuuuuuu !!!!! Léchouillettes de N'amour. Ta Mimine.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Quel charme !!!
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  14. Bella, Tino et Sophielundi, 05 janvier, 2015

    Bella: Oh mon Graf....je sais tout cela...tu es beau, que dis je, superbe, tendre, attentionné, ...ton sourire me retourne, et ton regard, tes yeux...me font fondre. Tu es THE Charmeur. Tendres ronrons de ta Bella
    Sophie: Oui, Graf a beaucoup de succès auprès de la gent féminine, à 2 et 4 pattes. Et je sais qu il est ton Prince Cha(t)rmant Bella. Mais Méo aussi a de beaux yeux, n'est ce pas?
    Tino: La séduction, c'est vraiment un art dans la famille...

    Bises Miss Tigri, câlins au trio. Tendres ronrons de Tino et Bella.

    RépondreSupprimer
  15. Soooooo cute !!!!!Hehehehe......
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  16. C'est réussi, je suis séduite! Meeou, quel beau matou!
    Plein de caresses

    RépondreSupprimer
  17. Sur qu'à côté de toi, le chat du Cheshire... serait tout petit ! Ton sourire est bien plus beau et ravageur, joli séducteur !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)