lundi 2 février 2015

Le hamac du voisin...

Honnêtement, il n'y a jamais eu autant d'arbres à chats, paniers, datchas, hamacs à Catland... Et pourtant, il faut toujours qu'on trouve le hamac du voisin plus moelleux que le sien...

Zingara: Ne t'avises pas...
Graffiti : C'est c'qu'on va voir !

Zingara : Rhââ mais !
Graffiti : Scrongneugneu !

Zingara : Nom d'un Greffier Griffu, c'est qu'il insiste !
Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes, c'est qu'elle résiste !

Zingara : Maraud !
Graffiti : Vilaine !

Zingara : Ah, tu ne vas pas t'y mettre aussi, toi !
Roméo : Si, ça s'pourrait bien !





15 commentaires:

  1. Y'a de l'ambiance! Et comme aurait dit Laurel:" Va y'avoir de la bagarre!" Faut bien animer la morte saison!
    Câlinous les petits cœurs et bises à miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de vous voir, eh oui c'est interessant le hamac du voisin.
    C'est vraiment bien équipé à Catland, on vient de découvrir comme c'est bien le hamac,
    gros câlins au trio, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  3. l'herbe est toujours plus fraiche chez le voisin ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tiki : oh, il est super votre tunnel suspendu !
    Hector : et vos hamac, dans des arbres à chats, c'est pas rien.
    Musette : miaou, il y a une souris suspendue !
    Liousha : allez, on déménage, c'est mieux à Catland !!
    LTHM : miaoui !!
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  5. Ah vous voici enfin les Poussinous ! On s'inquiétait un peu de ne pas vous voir, et je suis contente de constater que vous avez la pêche lol Mais vous vous faites rares, on aime bien vos petites chamailleries lol
    Ben vi, petite Zingara, primo : c'est toujours mieux une place toute chaude et deuzio : qu'est ce que c'est super d'embêter sa soeur ! lol
    Ah ces garçons ma Chérie, ne te laisse pas faire, mais visiblement, il n'y a pas à s'inquiéter, tu as du répondant lol
    Gros bisous les Amours, bisous aussi à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  6. A la maison du Hamachat !!!! vous allez faire un chatalogue si cela continue .... heureuse d'avoir de vos bonnes nouvelles les affreux jojos toujours aussi brillants dans l'amusement et la bonne rigolade... milles calinous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss Tigri
    Y'a de l'orage dans l'air on dirait !!!
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  8. Pas moyen d'avoir la paix ! Le seul hamac intéressant parmi tous les endroits de l'arbre à chat est forcément celui qui est occupé : logique de chat ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Boudiou c'est dur de garder son hamac chez vous ! Heureusement que tu es combative !
    gros ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  10. Je suis revenue vous voir les Amours, vous êtes tellement mignons ! C'est un bonheur d'admirer vos postures "en pleine bagarre" lol
    Gros bisous les Chéris et Miss Tigri

    RépondreSupprimer

  11. Bonjour.

    Je me permets de venir vous dire qu’il y a un article pour Zoé de Gavin sur mon blog Eklablog (concerne Zoé et sa famille)

    Je vous prie de m’excuser si vous avez déjà eu ce message par un autre moyen (mail par ex.)

    Si vous le désirez,
    CLIC ICI pour le voir

    Amicalement. Dani

    RépondreSupprimer
  12. Les "garçons" sont fidèles à eux même !
    La "fille" a parfois une haute lutte à mener! Mais elle sait ce qu'elle veut.

    RépondreSupprimer
  13. Mais j'avis loupé ce truc moi !
    J'avais pas vu cette histoire de chamac.
    Mais dis donc ma Zing, tu as du travail pour conserver ta place.
    Mais tu es une guerrière, et une battante et je sais que tu ne te laisseras pas faire.
    Gros câlins, le trio.
    Gros bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  14. Ma pauvre petite Zingara, dur dur d'être entourée de matou. Toujours prêts à embêter les filles ! Mets moi de l'ordre dans tout chat ! Pleins de caresses à tous les trois. Bisous à Miss-Tigri.

    RépondreSupprimer
  15. Digne d'un film d'aventures de Fanfan la tulipe!
    Plein de Bisous félins.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)