jeudi 26 février 2015

Tipi or not tipi ?

Roméo: Bonjour Monsieur...
Graffiti : Mfff?
Zingara : Oopsie ! Chat démarre mal !

Roméo : Sans vouloir vous importuner, je me demandais s'il serait possible 
d'obtenir de votre Haute Félinité 
une toute petite place dans le tipi? 

Graffiti : Arrière, Moucheron !

Roméo : Vous êtes témoins? J'ai pourtant demandé gentiment...



17 commentaires:

  1. oui c'était très courtois Roméo, bon, Chacun son tour.
    câlins les Chats-Pitres
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut donc tipi pour Graf et not tipi pour Méo.
    Pourtant la demande était très courtoise.Tu es vraiment un Gavrochat mon Méo ! Pourtant tu lui prêtes le haut de l'arbre à chat quand il vient en we ou en vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Mon pauvre Méo, l'hospitalité n'est plus ce qu'elle était!!! Graf n'est pas prêteur, c'est là son moindre défaut!
    Câlin roux-doudou ! Caresses au frangin chonchon et à Zing.
    Ronrons des fées à moustaches
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es levé de la patte gauche, Grafitti ? C'était très courtois, Roméo, Graf est juste d'une humeur de chien semble-t-il ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Je suis témoin, je suis témoin, j'ai tout vu Roméo !-o)
    Zing aussi d'ailleurs, mais je crois qu'elle ne veut pas se mouiller.
    Mon pauvre petit Méo tu es mal tombé, Graf a dû mal digérer le dernier mulot !-o))
    Gros câlins au Trio.
    Bisous à votre Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre Méo, Graf t’a appelé moucheron ! Tu devrait lui rétorquer « la fourmi n’est pas prêteuse ! »
    Si tu ne peux aller dans le tipi Méo, monte dessus, tu trôneras !
    La belle Zingara a les oreilles qui se rabattent de vous entendre vous cha(t)mailler !
    Nous sommes contents de vous retrouver les minous, douces caresses à chacun
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Pauv'Tit Roméo... Oui nous avons tout vu ! Roooo pas cool le grand frère... Tu sais quoi Chéri ? Il faut demander à Miss Tigri de t'installer TON tipi à toi. Et si Grafoufou vient t'embéter, tu lui feras le grooooos félin pas content lol
    Gros bisous les Chéris et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  8. Querido Romeu acho que você vai precisar mudar de tática com esse teimoso hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  9. Comment comment ? Graffiti ne veut pas partager ? cela doit être le manque de mulots qui lui donne ce mauvais caractère ... mon petit roméo ne te laisse pas impressionner il ne va pas tarder à repartir dans ses champs ..... et tu pourra lui piquer le tipi !!!
    heureuse de vous revoir tous y compris la Miss, calinous à toute la tribu

    RépondreSupprimer
  10. Tiki : bien sûr que je suis témoin, Méo !
    Hector : +1, non mais oh !
    Liousha : hein ? Plait-il les matous ? Chalut Zing !
    Musette : meow ? Miaou miaou Zingara !
    Phil : je prépare le tipi.
    Tiki : prem's !
    Hector : moi d'abord !
    Liousha : les filles d'abord ! moi !
    Musette : hop, j'y suis ! Miaouhihi !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Oui nous sommes témoins !
    Bises et ronrons
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. We saw yes, Romeo !!! But be patient with Graffiti and try again !!! Maybe he let you in?
    Have a great weekend !!!
    A meow of Bilbo and Frida

    RépondreSupprimer
  13. Sophie, Bella et Tinomardi, 03 mars, 2015

    Sophie: Oui, nous sommes tous témoins gentil petit Méo...tu y avais mis les formes.
    Bella: Mais voyons vous n'avez rien compris: Graf me gardait la place dans le tipi, c'était le soir de la Chatvalentin.
    Sophie: c'est cela oui....et alors la marmotte...bref...tu es une bonne chavocate Bella ;-) Heureusement que Méo a surement pu avoir une place sur les genoux de Grandma ou de Miss Tigri.
    Tino: Et toi belle Zingara, que dirais tu d'une place dans mon Chat-let?

    Bisous, ronrons et câlins

    RépondreSupprimer
  14. Grafitti Tipi, Méo pas Tipi, comme j'adore ces petits comportements si mignons, mes chats aussi sont comme ça, mais des fois je suis complètement perdue, des fois même je m’inquiéter tellement c'était étrange, je consultais directement sur internet, d'ailleurs je te conseille le site que je visitais majoritairement : http://arbre-a-chat-pas-cher.fr/
    Bref, en tout cas, tes chats sot adorables! ^^

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop mignon. Mes chats sont pareils, ils me font trop rire. Eux ce sont les cartons et autres sacs en papiers que je rapporte de mes courses. Ils adorent s'y mettre.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)