vendredi 27 mars 2015

Bain de chlorophylle

Zingara : Au printemps, c'est plus fort que nous, il faut qu'on saute partout...

Graffiti : Observez le subtil jeu de pattes...

Graffiti : Toc ! J'ai gagné !

Zingara : Que tu crois !

Zingara : Je vais te faire mordre la poussière la pelouse !

Miss Tigri : Là, on ne sait plus si c'est bagarre, jeu ou câlin...

Zingara : Et hop ! Au tapis, Graffiti !




18 commentaires:

  1. "Chat" c'est du sport les minets!
    Qui est pris qui croyait prendre :n'est-ce pas Graf?
    Bravo Zing!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha adorei vê-los se divertindo!
    beijos

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est mignon vos jeux de chats, les Chéris ! On voit bien le "croc-en-patte" de Graffitou, mais Zingara reprend le dessus, bravo ma Belle !
    Gros bisous les Amours et Miss Tigri, je vous souhaite plein de jeux ce weekend
    Bisous aussi au petit Roméo

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez un beau printemps tout vert, quelle chance!
    Ici, c'est encore tout blanc. Profitez-en bien!
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de remise en pattes fait toujours du bien, histoire de remettre les pendules à l'heure...d'été .
    Caresses les ti-muzos et bises à Miss Tigri .Ronrons des fées à moustaches

    RépondreSupprimer
  6. ca fait du bien à tout le monde de pouvoir sortir au jardin ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. oh là oh là, ce n'est plus du jeu de pattes les enfants ... c'est le printemps qui vous met dans cet état, va falloir se calmer ou lui dire de partir, hi hi !!!! calinous à toute la bande

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss Tigri
    Chat s'amuse bien dans l'herbe !
    Bisous félins
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  9. Bonne séance de lutte ! C'est un peu de la bagarre, mais dans une ambiance bien amicale ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  10. Parfaite technique ! Une séquence de mouvements à enseigner dans les écoles. Nous sommes (partiellement ?) rassurés, vous avez sûrement repoussé puis balayé Chattila le hun !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. ça doit être bien à deux , moi je fais cela tout seul !!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  12. Hisia : Tu as une super technique Zingara. Tu l'as eu le Graffiti !
    Loustiquette : Ca a l'air rigolo votre jeu. Moi je ne suis plus assez jeune pour jouer à ça. Et avec moi j'ai un petit démon bleu trop dangereux !
    Nat à Chat : Joli jeu de bagarre les Chats Pitres. Et vous au moins le Printemps vous rend actifs. Ici ça ramollit la gente féline.
    Caresses les chats.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  13. We were happy to see that they are very enjoying the spring to have fun !!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  14. Comment ai-je pu louper ce bain de chlorophylle ?
    Rafraîchissant , énergisant, une véritable remise en forme printanière sans chichis ni blablas.
    Faut r'connaître... c'est du brutal ! Mais c'est cordial !-o))
    Gros câlins les Chats- Pitres
    Gros bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  15. oh là là mauvais printemps mon Graffiti, se faire mettre au tapis par Zingaro mauvais présage.... bon je vois que vous vous amuse"z bien et c'est le principal et la miss aussi en reporter !!!! calinous à tout le monde

    RépondreSupprimer
  16. Zingara, super karaté catwoman! Et la chlorophylle catlandaise, c'est de la bonne ! Au chat-let, la pelouse n'a pas encore cette couleur....
    Chamusez vous bien les Chats-Pitres ! Bises Miss Tigri !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)