vendredi 6 mars 2015

C'est le pompon !

Graffiti : Moi aussi, je veux vous montrer mes variations sphériques !
Ma spécialité : la double rotondité ou mise en abyme des arrondis...

Graffiti: Et celle-là, vous la connaissiez ? 
Quand le chat occupe la datcha, c'est que le ciel est bas...

16 commentaires:

  1. Toi aussi tu montres le bout de ton museau et ton pompon !
    Tu es si bien blotti dans ce petit creux!

    RépondreSupprimer
  2. Le pompon ressemble à un cœur et toi tu en es l'as !
    Tes variations sphériques sont à nulles autres pareilles!-o))
    Je ne connaissais pas ce dicton, qui te vient certainement de ta jolie fiancée du nord.
    Mais, lorsque le chat sortira de son cabanon; les habitants des vignes se méfieront. Tu la connais ?-o)))
    Gros câlins et bisous à tous.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ciel bas, chat dans la datcha, lol Tu viens d'inventer un proverbe, petit Trésor ! (j'ai bien rigolé, merci Grafoufou !) J'adore ta créativité, c'est dans ta datcha que tu rumines tes pensées, Chérichat ? En tout cas, le ciel bas t'inspire lol A moins que ce ne soit la datcha lol
    Mireille te compare à l'As de Coeur, j'approuve ! Elles sont bien jolies aussi tes variations-pompon lol
    Gros bisous Beauty Cat, bisous aussi à la jolie Zing et à Méodamour, sans oublier Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  4. His geometric variations Graffiti are also very cute and beautiful !!!!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  5. Liousha, Tiki, Hector, Musette : miaouhihi !
    Tiki : trop fort, copain Graff' !
    Hector : moi, j'aimerais bien une datcha avec un pompon comme ça.
    Tiki : Hector dans la datcha, la paix à Liousha !
    Musette, Tiki : miaouhihi !
    Liousha, Hector : humpf !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  6. jolie variation et trop belle la datcha, bravo Graffiti
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Ta datcha empomponnée est superbe! Mais tu as l'air bien songeur Grafoufou! C'est le ciel bas qui te plombe le moral? Courage le printemps arrive et les mulots avec !
    Câlin petit cœur ! Bises à miss Tigri

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss Tigri
    Un beau pompon rouge qui doit bien divertir Graffiti.
    Bises ronronnantes
    Bon we ensoleillé
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  9. Tiens tiens un futur engagé dans la marine nationale !!!! le pompom plait parait il beaucoup aux filles !!!! alors mon Graffiti un nouveau truc pour épater les belles chattes !!!! calinous

    RépondreSupprimer
  10. Hisia : Il est temps de sortir d'hibernation Graffiti. Le printemps est là. Et toi, là, tu as l'air tout triste. Bouge un peu. Tu pourrais commencer par l'attaque du pompon.
    Loustiquette : Elle est bien ta datcha à étage. Moi je suis une chatte de la campagne, alors j'ai pas trop compris ton histoire de mise en abyme des arrondies...
    Nat à Chat : Tu es gardien de la plante ou c'est la plante qui te garde ?
    Je te trouve très sage. Ici je n'oserais jamais mettre un pot de plante sur un logis pour chat.
    Câlins et ronrons
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, dis Graffoufou, tu n'as pas attaqué le pompon, pourtant il est tentant ! lol

      Supprimer
  11. Tu es très mignon dans ta datcha, Graffiti. Ronrons

    RépondreSupprimer
  12. Bella et Sophielundi, 09 mars, 2015

    Bella: Mon Graf, tu es absolument magnifique et formidable...cette manière que tu as de combiner géométrie, physique, philosophie et poésie me donne le frisson! ...Quand Graf est dans sa datcha, je veux l'y rejoindre fissa.... Doux ronrons mon beau Graf!
    Sophie: hummm...le Chat-let est en émoi devant ces variations géométriques des Chats-Pitres! Tino et Bella restent devant l'écran pour admirer leurs chamoureux et Méo...tant mieux, car ici pas de pompon rouge, mais des flocons blancs...câlins aux trois félins, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  13. Joli datcha , moi j'aurais arraché le pompon c'est sûr !!
    ronrons du soir

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)