dimanche 1 mars 2015

L'art de la séduction par Roméo

Roméo : Je suis un séducteur car...

Je suis charmeur...

Je suis joueur...

Je suis crooner... I did it maiiiii waiiiii !...

Je suis vainqueur !... (applause!)

Je fais chavirer les coeurs ! 

16 commentaires:

  1. Et aussi terriblement cajoleur , Roméo le bien nommé!
    Caresses petit cœur !
    Bises à miss Tigri

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toutes ces qualités et bien d'autres encore !
    Tu m'as conquise...
    Merci Méo (et Miss Tigri !)

    RépondreSupprimer
  3. Sûr, Roméo, tu aurais un succès fou dans les agences chatrimoniales. Même des suricates succomberaient sous ton charme.
    Graous graous le trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Roméochounet Chéri, tu n'as pas besoin de faire beaucoup de choses pour nous séduire, un regard de toi, on devient tout de suite gaga, on tombe comme des mouches sous ton charme.

    Alors évidement si, en plus, tu mets toute ton ardeur à faire le charmeur, le crooner (j'aimerais bien entendre ta voix, Chérichat) le joueur et le vainqueur, tu es un vrai bourreau des coeurs !

    Gros bisous beau chat, bisous aussi à ta soeur, à ton frère et à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Elles en sont tombées parterre toutes chavirées mes minettes .. ça les a rendues muettes.
    Tu es magnifique. Et ta chatographe personnelle sait mettre en valeur toutes tes qualités.
    Même moi je succombe .. pourtant je ne suis pas connue pour succomber au charme d'un rouquin.
    Caresses beau matou au coeur tendre.
    Bises à la chatographe
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  6. Le rouquin y'a rien de mieux !!!
    ronrons mon pote Roméo

    RépondreSupprimer
  7. Ah você me conquistou, doce Romeo!
    beijos

    RépondreSupprimer
  8. tu es craquant et magnifique Roméo
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  9. La vraie star ! quel succès ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. oh que oui mon roméo tu fait chavirer les coeurs ... mais chut pas trop fort pour ne pas vexer ton copain ..... vrai que tu est beau comme un coeur de chaton à grassouillet à perpétuité !!!! calinous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Oui Roméo tu es beau et séducteur !
    Bises et ronrons
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. Rhoooo oui, c'est vrai, tu es Roméo le Magnfique...comme j'aimerais pouvoir te présenter une Juliette....
    Gros câlins à toi, et à Graffiti et Zingara.
    Bisous Miss. Ronrons de Tino et Bella !

    RépondreSupprimer
  13. Rien que le prénom déjà est tout un programme mais, si en plus tu sors le grand jeu et que tu regardes avec ces yeux plein d'amour alors oui, je craque. J'aime beaucoup la photo du vainqueur !-o))
    J'ai applaudi, promis.
    Pleins de câlins Joli Cœur, à toi, à Zing et Graf.
    Gros bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  14. C'est comme mon rouquet Biscuit...ils sont des fanfarons!
    Mais adorables...!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)