jeudi 5 mars 2015

Zingara arrondit les angles

En écho au joli billet de Musette en médaillon, Zingara a souhaité poursuivre le jeu en proposant ses variations. Cela donne...


Une variation géométrique rond + rectangle

Une variation 3D avec perspective... Un cylindre, quoi !

Une version "voûte"

Une version voûte + médaillon

Zingara : Le truc, c'est qu'il y a toujours quelque chose qui dépasse...

Zingara : C'est plus fort que moi !

Zingara : Faut que ça dépasse !

Zingara : Les formes géométriques, c'est fait pour être dégéométrisé !

Zingara : Une dernière variation: que pensez-vous de mon interprétation du Yin et du Yang?







15 commentaires:

  1. Une jolie minette qui épouse des formes géométriques,c'est sympathique! Les petits débordements sont autorisés.

    RépondreSupprimer
  2. très jolies variations, bravo Zingara, et merci Miss Tigri,
    bisous,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes variations ma Chérie, celle du Yin et du Yang est la plus tendre, celle qui donne envie de faire un groooooos bisou, mais les autres sont hyper-chou, surtout celles qui "dépassent" lol Du coup on a envie de faire un bisou à toutes tes variations, ma Belle.
    Je t'envoie plein de petits bisous, jolie Zingara, Miss Tigri te les fera pour moi.
    Bisous aussi à tes frères et à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  4. Quelle créativité ! Tes variations sur un même thème sont très originales ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Tant de poses aussi jolies les unes que les autres ! Bravo la Belle, tu es une véritable artiste en variations .
    Caresses pour toi et les frangins et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  6. Je suis revenue te voir, ma Chérie, tu es tellement jolie !
    Bonsoir ma Belle ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ma belle Zingara, avec toi la géométrie devient du grand art, poétique et romantique à souhait....Et tes petits dépassements sont un délice... Je suis chadmiratif, et chamoureux fou.! Miaooooouuuuuu!

    RépondreSupprimer
  8. Bellissima Zingara!
    Doux câlins à toi et à Graf et Méo.
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss Tigri
    Bien réussie cette variation et tu arrondis bien les angles Zingara...
    Bises ronronnantes du vendredi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  10. C'est normal, les filles arrondissent toujours les angles mais, il ne faut pas non plus trop leur faire prendre des ronds pour des carrés non plus car, elles sont capables de casser la figure (géométrique bien sûr) !-o))))
    Tu es parfaite dans ton interprétation de la zénitude
    Bravo ma Zing.
    Gros câlins à toi et aux deux mecs.
    Gros bisous à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful photos Zingara !!!! I really enjoyed seeing their geometric variations !!!!
    Have a great weekend !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  12. Musette : bravo copine Zingara ! Nous pourrions former un duo géométrique !
    Hector : moi itou, non ?
    Tiki : miaeuh, je crois que ce serait un trio !
    Liousha : le début d'une suite géométrique alors !
    Phil : la suite de Fibonachat !
    Hector, Tiki, Musette, Liousha : pff !!
    Phil : euh... c'est venu, comme ça, en regardant l'interprétation du yin et du yang, ma photo préférée.
    Tiki : des vacanchats s'imposent.
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.


    RépondreSupprimer
  13. Zingara tu est divine !!!! la Miss te prépare un press-book pour une prochaine audition du côté de Chatllywood !!!!!! calinous à tous

    RépondreSupprimer
  14. Une parfaite acrobate géométrique!

    RépondreSupprimer
  15. Il va falloir que tu m'apprennes ton interprétation du Yin et du Yang, cela m'intéresse ! J'aime la zenattitude féline, et tu seras un excellent professeur ! Tout est un art et tu es parfaite pour cela ! Plein de câlins ainsi qu'aux copains. Bisous à ta bipède

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)