mardi 14 avril 2015

Amicale Chats

Nous souhaitons aujourd'hui vous parler de notre association de cœur , Amicale Chats.

Suivez le guide, c'est par là...


Nous sommes de petits gavrochats, des "chaccidentés", des "chabossés" qui avons trouvé refuge à l'Amicale et comptons sur l'infini dévouement de bipèdes qui travaillent sans relâche à nous nourrir, nous soigner, nous protéger, nous offrir un espace de vie confortable. 

Gros matous ou petits minous, nous avons en commun l'envie de nous accrocher à la vie, en dépit du mauvais sort et des coups durs que nous avons parfois subis.

Nous consacrerons un autre billet à vous présenter plus en détails l'association et ses 350 pensionnaires. En attendant, il y a urgence et nous lançons un appel à #Solidarchat.

Notre copain Chouque-Rouste, souffre de calicivirus et doit recevoir des soins. Il est sur ActuAnimaux et compte sur vos clics solidaires pour l'aider à financer son traitement.

Alors, c'est promis ? On compte sur vous ? Vous nous donnez un coup d'patte ?

32 commentaires:

  1. Oui, aidons Chouque-Rouste !
    J'ai le privilège de rendre visite à ces minouchets le mercredi après-midi.
    Les bipèdes de l'Amicale ont de l'énergie et du courage pour veiller au bien-être des félins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous cliquons, nous allons lui rendre visite, nous soutenons les bipèdes de l'Amicale et nous espérons que la mobilisation des minounautes lui permette de s'en sortir rapidement.

      Supprimer
  2. On clique du coussinet !

    RépondreSupprimer
  3. On miaou clique chà donf !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que les chassos, ça vous connaît. ;-)
      Caresses au quatuor.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  4. ce billet est très touchant, oui coup de patte, promis,
    bisous
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence.
      Caresses aux minettes. Bisous.

      Supprimer
  5. Promis juré , on cliquera tous les jours et on partage sur FB
    Bisous et ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les petites Fées à Moustaches !
      Caresses et ronrons.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  6. Eles são adoráveis!
    Fico contente que eles tiveram a sorte de encontrar pessoas de bom coração.
    beijos

    RépondreSupprimer
  7. Mon Dieu... Comptez sur nous les Amours !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tata Naëlle. Le petit Chouque Rouste est entre de bonnes mains, mais les finances manquent...
      Bisous.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  8. J'admire ce que vous faites. J'aime les animals et soffre quand j'en veux un soffrir et ces associations font un travail applaudir. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sara. Les Cat'Alans de l'Amicale ont besoin de notre aide. Nous tâchons d'être là, chacun à notre façon.
      Bisous.

      Supprimer
  9. J'ai un petit problème aujourd'hui je ne parviens pas à cliquer, hier j'y suis parvenue non sans mal, (pourtant ma souris fonctionne très bien) impossible de cliquer, je vais ressayer ce soir. Sais-tu s'il y a un souci sur ce site ?
    A plus tard, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible que les publicités qui s'affichent (et qui servent à financer le site) ralentissent les clics, mais cela devrait fonctionner quand même. Il faut fermer la fenêtre de la vidéo lorsqu'elle s'affiche et simplement cliquer sur le rond rouge.
      En tout cas, merci pour ton aide, Nath.
      Bisous.

      Supprimer
    2. Aujourd'hui cela a fonctionné sans aucune difficulté, désolée pour hier.
      En effet, je crois que les vidéos qui apparaissent ( je laisse défiler car cela rapporte des "cassous" à ce site bien utile) a bloqué le processus des clics sur le rond rouge hier. J'y suis pourtant allée plusieurs fois, ce fut la même chose. Grrrr
      J'espère que ce souci ne sera pas trop fréquent.
      Allez, courage pour le petit Chouque Rouste, on va y arriver. J'ai fait passer l'info à mes contacts.
      Gros bisous Miss Tigri et les petits Amours

      Supprimer
  10. Bien sur les enfants que je vais cliquer et donner pour ces pauvres minous, bravo pour votre article c'est bien de les aider, calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Rolande.
      Gros bisous.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Tu peux compter sur moi ! Je vais quotidiennement sur le site pour cliquer et aider tous ces animaux qui en ont bien besoin...
    Bisous félins
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Béa. Nous sommes auprès d'eux (surtout Grandma), qui se rend une fois par semaine sur le terrain pour aider.
      Bisous.

      Supprimer
  12. Ça y est j'ai cliqué et j'y retourne bien sûr les jours suivants.
    Je suis bénévole dans un refuge, j'assiste le véto pendant les soins et les opérations et, j'ai parfois envie de baisser les bras mais quand je les vois, je craque.
    Courage Chouque-Rouste et merci les Chats Pitres. Câlins à vous et gros bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mireille. Nous savions déjà que tu faisais partie de ces minounautes chat-ritables, qui s'occupe des petits deshérités. Bravo à toi.
      Nous vous donnerons des nouvelles de Chouque-Rouste.
      Bisous.

      Supprimer
  13. C'est bien d'aider.
    Mais là nous on peut pas cliquer. On a essayer d'aller 2 fois sur ce site et les deux fois ça a complètement ralentit l'ordi et ça a planté Chrome. Alors on n'y va plus.
    On espère qu'il va guérir ce pauvre chat.
    Ronrons et câlins
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
  14. C'est super de leur donner un coup de patte et de les faire connaître sur votre blog ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tous les petits gestes comptent pour aider les gavrochats de l'asso.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  15. Oh, amei esse indicador...que bonito, como eu gostaria de ter um aqui em casa!!

    Como é bom saber que existem pessoas que fazem a diferença para nossos amiguinhos animaizinhos.

    Como é bom saber que essas pessoas se preocupam com o abandono.

    Aqui no Brasil, eu também coopero com Ongs e protetores que cuidam retirando do sofrimento gatinhos sem lares.

    Parabéns!!

    beijinhos, Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  16. 35% aujourd'hui ça monte, ça monte, mais tout doucement...Trop doucement. J'espère que la santé du petit Chouque-Rouste se maintient malgré l'urgence de soins.
    Gros bisous et douces pensées

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)