samedi 11 avril 2015

Au soleil

Dès le retour des beaux jours, il faut choisir...

Pour Zingara, ce sera l'ombre...

Et pour Graffiti, le soleil et le bronzage...
Graffiti : Qui a dit que j'étais "aux fraises" ?

20 commentaires:

  1. Profitez bien des beaux jours les ti muzos!
    Graf, je te préfère aux fraises qu'aux mulots !
    Caresses à tous les 2 et bises à miss Tigri . Ronrons de Zaza et Lulu

    RépondreSupprimer
  2. A l'ombre ou au soleil les chats-pitres sont des chanceux!
    Quand Graf rentre le soir ,il s'écroule de la même façon...

    RépondreSupprimer
  3. Bien oui, Zingara la noire à chaud au soleil donc vive l'ombre tandis que Graffiti au ventre blanc peut s'étaler sans souci !

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr ma Zing comme tous les chats noirs ou presque noirs tu crains le soleil. Reste bien à l'ombre ma jolie.
    Tu est pas aux fraises Graf mais, je n'en vois pas c'est toi qui les a mangé ?
    Gros câlins les Chats Pitres.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. N'oublie pas la crème solaire, Graffiti, tu es encore tout blanc hi hi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. c'est le bonheur d'avoir le soleil, et de pouvoir se mettre à l'ombre.
    bisous
    Opale et Sonye, et Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Comme toi, ma Chérie, je reste à l'ombre, le soleil, point trop n'en faut, juste la bonne dose. Nous les filles, on a le sens de la mesure : élégance et classe, n'est-ce pas Graffoufou-bidou-à-l'air ? lol

    Naaaaan, je ne me moque pas, je rigooole ! lol Vous êtes trop mignons tous les deux !
    Je vous envoie tout plein de bisous, ainsi qu'au beau Roméo. (Il va bien ?)
    Bisous aussi à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le beau Roméo va bien et profite de ces belles journées du moment.

      Supprimer
    2. Merci Grand Ma, Gros bisous au beau Rouquinou

      Supprimer
  8. quelle belle vie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss Tigri
    A l'ombre ou au soleil chat se prélasse !
    Bisous ronronnants du dimanche soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  10. These two ways to enjoy the sun are great !!!
    Have a great sunday !!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  11. Un beau temps pour se bronzer...encore des bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Sois prudent Graffiti, tu devrais te mettre près de Zingara pour ne pas chattraper un coup de soleil comme notre Phil qui a fait le mauvais choix, miaouhihi !
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  13. Hisia : Moi je suis comme toi Zingara. Le soleil j'aime beaucoup ça, mais de préfère à l'ombre. Et en plus il faut toujours être élégante. Graffiti attention aux coups de soleil sur ton bidon !
    Loustiquette : Tu fais gardien de fraisiers Graffiti ? C'est un job important. Les mulots ils aiment les fraises. Et ..
    Nat à Chat : ... quitte à travailler autant joindre l'utile à l'agréable.
    Caresses et ronrons les chats.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  14. Ma belle toujours aussi impériale dans tes poses, quant à Graffiti oui oui il est dans les fraises ..; enfin c'est mieux que les choux en attendant les mulots !!! calinous a tous

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, ça fait du bien des belles journées de printemps comme ça !
    Purrrr purrrrr... Ronrons

    RépondreSupprimer
  16. Je viens d'aller cliquer, ça n'avance pas vite.
    Il faut se MO-BI-LI-SER.
    Tous à vos souris, et regardez les pubs ce sont elles qui financent les soins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Mireille. Nous faisons tourner les vidéos sur tous les ordis et tablettes de la maison. Merci beaucoup pour ton aide.
      Gros bisous.

      Supprimer
  17. Moi c'est plutôt à l'ombre sauf en hiver quand le soleil n'est pas chaud !
    gros ronrons

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)