lundi 27 avril 2015

Conversation sur le zinc

Graffiti : C'est décidé, je déserte les vignes...

Graffiti : ... et je me lance dans l'aventure des toits !

Graffiti : Tu vois, Moucheron, j'ai besoin de changement.

Roméo : C'est sûr, tu n'auras plus de pépins mais tu risques de rencontrer des tuiles...

14 commentaires:

  1. Très aimable cette conversation féline. Echange de "pépins" contre des "tuiles"... Tous aux abris les minets , car en plus on attend des orages aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Graf, surtout que quand elle arrive sur le zinc, la vigne est déjà transformée en vin. Alors pourquoi se casser la tête a courir dans les vignes surtout s'il y a de la flotte. Hips !
    Gros câlins au trio.
    Gros bisous aux verticaux du Chat-Eau

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi! j'adore le jeu de mots!
    Tu retrouves tes racines de chat de gouttière Graffiti. Et puis on peut faire des rencontres de chatte sur un toit brulant et vivre une belle aventure chamoureuse!
    Caresses les ti-muzos et bises à MissTigri .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bella: Hummm...avis aux minettes catalanes qui voudraient se la jouer "Maggie"...j'ai beau venir du froid, j ai le sang chaud! Vous ne connaissez pas Bella !
      Tino: Pire que Raoul notre Bella ;-) Et toi ma Zingara, tu aimerais une petite promenade romantique sur les toits avec moi ?

      Supprimer
  4. super la conversation hihi..
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Graffoufou, tel que l'on te connait, tu vas bien combiner les deux, tu ne peux pas te passer de tes amis les mulots des vignes lol (A dire vrai, on n'en rencontre pas beaucoup les toits ! lol)
    Moralité : Tu vas alterner vignes et toits (pour faire comme Méodamour !lol) Si, si, tu peux y arriver ! lol On te fait confiance ! lol
    Gros bisous les Amours et Miss Tigri
    J'espère que la discrète Zingara va bien, bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss Tigri
    Délicieuse conversation entre chats sur le toit. Ni tuiles ni de pépins, j'espère ! Chat vaut mieux !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  7. It's good to talk with friends !!!Hehehehe....
    Have a great week !!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  8. Donc dorénavant vous nous raconterez des brèves de toitures, glop !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. ahhh oui c'est la tuile ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Malin le moucheron et il a de la répartie !!! dis donc Graffiti sur le zinc on boit un petit coup ? un chatsaoul ? nouveau !!!!! calinous

    RépondreSupprimer
  11. Belles images miss Tigri, important de capter ces moments intimes de ces félins!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez de l'esprit les frangins :-) C'est toujours un bonheur de vous admirer ! Bonnes promenades ! Câlins à vous deux et à la belle Zingara, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)