vendredi 24 avril 2015

Le channiversaire du Gavrochat

Aujourd'hui, Roméo a trois ans...

Après un passage par la fourrière, puis un séjour à la SPA, Méo coule désormais des jours heureux au Chat-Eau.

Mais il n'a pas oublié son passé de Gavrochat...

Aussi souhaiterait-il, pour son channiv', tendre la patte à ses copains des refuges, et en particulier à Chouque-Rouste, pris en charge par l'association Amicale Chats.

Nous avons rendu visite à Chouque-Rouste le 15 avril dernier. Il n'était pas au mieux de sa forme...
Vous pouvez aider Amicale Chats à financer ses soins via le site Actu Animaux (5 clics par jour, possibilité de visionner des vidéos afin de "sponsoriser" ses soins), ou encore sur Hello Asso (collecte de fonds via les publicités: clics gratuits sur "don minute").

Enfin, comme cadeau de channiv', Méo aimerait qu'on aide La Compagnie des Chats à réussir sa collecte pour les abris sur Animal Webaction

16 commentaires:

  1. Les fées à moustaches cliquent tous les jours pour votre petit pote Chouque-Rouste et on croisent les coussinets et les doigts pour qu'il guérisse. Bon channiv' petit Roméo , je te souhaite plein de longues années de bonheur au Chat-Eau. Câlins petit cœur! Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer

  2. J'espère que les voeux de Méo seront rapidement exaucés.

    En attendant vivent tes 3 ans mon Méo!

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Méo ,tu es un jeunot toi !! Je clique depuis quelques jours
    gros ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Roméo,
    On te souhaite un super chaniv avec plein de câlins et de cadeaux.
    Il faut faire une super fiestchat.
    Tu es majestueux sur la troisième photo. Un vrai Prince du Chat-Eau.
    Plein de ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Roméo !
    C'est gentil de penser à ces pauvres minous ! C'est fait on leur a donné un petit coup de pouce / coussinet
    Caresses et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  6. Bon channiv Roméo, et on va cliquer.
    gros ronrons d'Opale et Sonye
    bises de Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Roméo ! Je te souhaite un heureux Chatniversaire, et je t'envoie de grooos bisous. Je clique tous les jours pour Chouque Rouste, tu sais, et on va se mobiliser pour les petits Gavrochats. Je fais passer le message à mes contacts.
    Gros bisous Roméo Chéri

    RépondreSupprimer
  8. Parabéns, Romeo!

    Que você ganhe muitos patês e afagos da Mis Tigri.

    Oh..pobrezinho o amiguinho...espero que sare logo.

    beijinhos, e um ótimo final de semana,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire mon grand chat, car tu est devenu un grand et beau chat très distingué tu sais. Bon pour ton copain chouque rouste je vois que malgré les clics et les chèques envoyés cela ne va pas vite et sa santé n'attends pas, je croise les doigts pour lui et je vais aller voir pour les autres, calinous à toute la tribu

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux channiversaire en retard Roméo ! On espère que tu as passé une magnifique journée remplie de câlins et de friandises ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Bon 3e channiversaire du beau Roméo ex Gavrochat.
    Pauvre minou, c'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme...
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire Roméo aux yeux pleins d'amour.
    Je crois que le but est atteint pour Couque-Rouste mais, il faut continuer à cliquer pour tous les autres animaux.
    Allez on se mobilise et on clique, on clique, on clique...
    J'espère que tu as eu du velouté de crevettes !-o)
    Gros câlins à tout le trio.
    Bisous et bravo Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  13. Miaou channiversaire gentil petit Méo ! Je reconnais la ton grand coeur...ton souhait le plus cher, c'est d'aider les autres :-) Et grâce à toi et ton appel, Chouque-Rouste a été parrainé très vite !
    Plein de doux câlins à toi et à Graf et Zing.

    RépondreSupprimer
  14. Miaou channiv, jeune et beau Roméo ! Miaou merci pour ton soutien à Chouque-Rouste et à La Compagnie des Chats.
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire à Meo, avec un peu de retard, même que j'ai déjà vu en Facebook. Qu'il ait un belle année à venir. Bonne chance aussi pour vos chats, c'est si triste de les voir ainsi délaissés, brao à les personnes que comme toi leurs donnent de l'amour.
    Gros bisous depuis Catalogne des cat'alans du sud.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)