mercredi 29 avril 2015

Lucky Zing

Petit tour matinal en hauteur et en solitaire pour Zingara...

 Zingara : I'm a poor lonesome minette...


Zingara : And a long long way from home
... pompom-pom-pom...

13 commentaires:

  1. Lieu favori de la Miss .
    Pour les paroles (sans doute fredonnées ), tu exagères un peu !

    RépondreSupprimer
  2. Tino, Bella et Sophiemercredi, 29 avril, 2015

    Tino: A long way from home...tu es en marche vers le Nord ?J'arriveeeeee...je cours, je vole pour te rejoindre ma belle...

    Sophie: Du calme Tino...oui ta belle regarde vers le Grand Nord depuis les toits du Chat-Eau...mais mon petit doigt me dit qu'elle ne va pas trop s'éloigner de ses serviteurs bipèdes. Elle est plus Lucky Zing que "poor lonesome minette" :-)

    Bella: Dis moi ma belle soeur Zing, ne vois tu pas mon Graf arriver ?

    Doux câlins au trio félin, et bisous Miss

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie chatte de gouttière sur les traces de ses racines célestes!
    Caresses la Belle!

    RépondreSupprimer
  4. .... et tu n'as même pas Jolly Jumper ! Pauvre minette solitaire... Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Tu es bien jolie à méditer ainsi sur le toit, petite Zingara.ah la sagesse féline... C'est beau de voir ta silhouette sur le toit, se découper dans la lumière matinale...
    A défaut de Lucky Zing, on peut aussi penser à Tennessee lol
    "Une chatte sur un toit, méditant... " lol
    C'est pas top, je reconnais, cela ne va même pas faire rire Graffoufou et Méodamour lol
    Allez, je file au dodo, je suis un peu fatiguée je crois lol
    Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. superbes photos ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss Tigri
    Chat joue à chat perché...
    Bises félines
    Bon WE du 1er mai
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  8. Le zinc est bien fréquenté ! Et donne encore lieu à de belles chatographies !
    Graous graous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. Alors ma belle Zingaro un petit coup de blues ? tu sais on va jouer " Cats" bientôt ... cela va te remettre du baume au coeur , calinous

    RépondreSupprimer
  10. Alors Tino, il est venu te rejoindre avec son tapis volant ?

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau en contre jour sur le toit ! ronrons les copains

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)