samedi 25 avril 2015

Merci pour Chouque-Rouste !

On a cliqué comme des dingues...

Donné de notre temps jusqu'à épuisement...

On s'est mobilisé jusqu'en Norvège, où la sublime Bella s'est activée au clavier...

Bella : Tiens bon, mon grand ! On est avec toi !

Et ce soir, nous avons réussi ! Chouque-Rouste a obtenu en une quinzaine de jours la somme nécessaire au financement du nouveau protocole qui doit le débarrasser de ce maudit calicivirus.

Un grand MERCI à tous les minounautes qui ont répondu à l'appel d'Amicale Chats !

N'oublions pas que d'autres déshérités ont besoin de nous : restons mobilisés et cliquons !

11 commentaires:

  1. Les bipèdes et les quadrupèdes ont cliqué et visionné "à donf" à Catland , en Norvège et au Chat-Eau.
    Ils sont prêts à recommencer !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les Catlandais! Grâce à vous , nous aussi on a cliqué et partagé pour ce petit cœur ! Et on a vu quand on est passées aujourd'hui qu'il était à 99%On lui souhaite de guérir bien vite. Caresses et ronrons.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roméo, Miss Tigri et tous les amis solidaires, oui on va continuer et rester mobilisés
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous et continuons à cliquer pour les autres.
    Câlin et bisous à tout le Chat-Eau

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu un très grand bond entre hier et aujourd'hui, j'ai constaté cela quand je suis allée cliquer. Bravo Chouque-Rouste, tu vas pouvoir être soigné ! Je continue de cliquer pour d'autres.
    Gros bisous les Matous

    RépondreSupprimer
  6. Sophie, Bella et Tinodimanche, 26 avril, 2015

    Bravo et merci à tous les chaminautes à 2 et 4 pattes ! Ensemble, on est (les) plus forts, mais chat, on le savait déjà!
    Et oui, on continue de cliquer et visionner pour les autres :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou du dimanche Miss Tigri
    Super bonne nouvelle !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  8. On a failli avoir des ampoules aux coussinets, mais ça valait le coup ! Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à tous! Je vais aussi visiter cette page, même que je fais déjà près de moi.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)