mardi 12 mai 2015

Secret (3)

Encore un secret...


... qui fait marrer Graffiti...

Graffiti : Miaou-ah-ah !

Serons-nous jamais dans la confidence ?

18 commentaires:

  1. Moi, j'ai tout entendu ,mais CHUT !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, ma Chérie ! lol Tu racontes tout plein de bétises dans l'oreille de Graffoufou ? lol Qui lui-même ira les répéter aux p'tits mulots ! lol
    Comme vous êtes chadorables tous les deux, on a envie de vous faire tout plein de bisous, Miss Tigri vous les fera pour moi.
    Gros bisous les Amours, bisous aussi à Roméo et Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
  3. Et chatati et chatata! Quelle belle paire de petites commères !
    Caresses les petits-muzos ! Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  4. une belle complicité
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Au début je pensais à un tendre secret, mais c'est visiblement un chamusant secret....ce serait chouette de partager, car on a toujours besoin d un petit moment de rire, même (et surtout) pour les bipèdes.

    Bon week-end les chamis :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss Tigri
    Chat murmure ? On voudrait bien connaître ce petit secret...
    Bisous félins du mercredi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  7. On parie que c'était une blague charambar ! Miaouhihi !
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  8. Conta pra mim Graffi, eu também quero rir!
    Fiquei curiosa.
    Flora

    RépondreSupprimer
  9. Graffiti je crois que l'on va t'inscrire au concours des grands blagueurs et que tu aura la palme d'or !!! calinous

    RépondreSupprimer
  10. Segredinhos não se conta, miss Tigri...hehehe

    Lindos!!

    beijinhos e uma boa semana,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'a l'air totalement hilarant votre histoire. Vous "gossipez" sur les dos de qui les chats ?
    En attendant c'est un plaisir de voir votre complicité fraternelle.
    Caresses les Chats-Pitres.
    Bises à Miss Tigri
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  12. Entre frères on le sais il y a toujours des petites "caresses"!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas si un jour nous saurons tous ces secrets mais, j'ai l'impression que l'on ce moque de quelqu'un non ?
    Petits filous va !-o)
    Gros câlins le Trio.
    Bisous Miss Tigri
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Ben non , un secret c'est un secret !!!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  15. These secrets !!!! I am always curious to know !!!! Hehehehe........
    I have a great Sunday !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  16. Un secret rempli de douceur...

    RépondreSupprimer
  17. Un secret rempli de douceur...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)