mardi 26 mai 2015

Sourde oreille

Miss Tigri: Roméo ?

Roméo : Hmmm?

Miss Tigri: Le week-end prolongé est fini...

Roméo : J'ai rien entendu !

16 commentaires:

  1. We prolongé: encore une histoire de bipède!
    En tant que rentier,je n'ai,ni we,ni vacances!
    C'est bien être quotidien !
    La vie de Chat_eau quoi...
    Chamicalement.
    Roméo..

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas le panneau "ne pas déranger" mais c'est tout comme lol Alors fin de WE ou pas, les chats continuent d'oeuvrer au repos, n'est ce pas Roméochounet Chéri ? Mais que tu es beau ! Et la photo n°3 me fait fondre... Trop chou !
    Gros bisous mon Beau ! Bisous aussi à tes frère et soeur et à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne fais pas la sourde oreille, juste tu n'entends pas ce genre de nouvelle . C'est félinement pas possible, c'est tout!
    Solidarchat ! Ronrons .
    Caresses de not'Zoé . Bises à Miss Tigri et Grand'Ma

    RépondreSupprimer
  4. on te comprends Roméo, nous n'avons rien entendu non plus.
    gros ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  5. que j'aimerais faire pareil ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Roméo est un grand coquin !!!! il commence à ressembler à son grand frère !!! calinous

    RépondreSupprimer
  7. C'est comme mon mari chaque matin...ils sont des Romeos...
    Bisous...félins.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss Tigri
    Alors comme chat Roméo fait semblant de ne pas entendre ?
    Bisous félins
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  9. Hisia : Romeo, pourquoi elle dit ça ton humaine ?
    Loustiquette : Elle devrait pourtant bien savoir que pour nous les chats le week end ça n'existe pas.
    Hisia : Les vacances non plus d'ailleurs. Le temps c'est pareil. On vit maintenant et on fait ce que l'on veut quand on veut.
    Loustiquette : Et la sieste c'est important !
    Hisia : Tes plaids ont l'air super confortable et te vont bien au teint !
    Câlins et ronrons
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  10. Et alors ? Je ne vais pas travailler moi ?
    Tu me réveilles parce que tu es jalouse ?
    Ça t'énerves hein Misss Tigri?
    Je trouve que tu fais un très beau camaïeu avec le décors.
    Vraiment très élégant.
    Gros câlins le trio.
    Gros bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  11. Vi, c'est cela les bipèdes, miaulez toujours, vous nous intéressez... Et puis on n'a pas idée d'aller travailler ! Miaouhihi !
    Graous graous les Chats Pitres, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  12. I really enjoyed this technique to be able to sleep a little longer, Romeo !!!! I will try here at home !!! Hehehehe......
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  13. kkkk...ô preguicinha...que lindo!

    beijinhos, Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)