dimanche 17 mai 2015

Zingara en majesté

Zingara trône à Catland

Zingara : Un peu de musique, un bouquin, un peu d'herbe (et d'la bonne !)... 
Qui c'est, la reine de Catland ?

15 commentaires:

  1. Coucou ma Chérie !
    C'est toi la plus sage et la plus discrète, ma Chérie, mais j'ignorais que tu dirigeais des plantations d'herbe ! lol Roooo et ben... On en apprend de belles sur le net ! lol On te pardonne ta petite addiction, ma Belle, tu es tellement jolie !
    Heu, tu crois qu'elle est comestible celle-ci ? lol Tu as gouté ? lol

    Gros bisous douce Zingara ! Bisous aussi à Miss Tigri et à tes frères.

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau un chat au coeur de ces merveilles.
    oui tu es la reine, câlins Zingara
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  3. A Catland ,tu as cette vie là ,mais au Chat-Eau (en vacanchats),tu as une vie en extérieur très importante.(Herbe à volonté!)
    A l'intérieur,tu te reposes sans musique et sans bouquin ,mais tu es aussi la Reine.
    Mais qui est le Roi????

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que c'est toi la Reine , jolie Zingara .
    “Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.”Albert Schweitzer
    Ne force pas trop sur la dope!
    Caresses la Belle et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Alors ma belle reine je ne t'ai pas vue encore sur le tapis rouge de Cannes ? what ? au fait l'herbe elle est bonne ? juste pour savoir !!!! calinous ma plus belle

    RépondreSupprimer
  6. Majestueuse en effet. J'admire ta prestance, Zingara. Ronrons, bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss Tigri
    Majestueuse Zingara !
    Bisous félins
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  8. ZZ Queen ! (l'égale du regretté BB King), Ze Zingara Queen ! sur son piédestal, glop !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. Você é a rainha com certeza hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  10. Ton trône est magnifique Zingara puisque tu l'as choisi comme tel !
    Et plus il peut faire aussi massage de coussinet avec les vibrations de la musique. Into the groove...
    Bonne lecture en compagnie de ton herbe. Ici c'est bientôt le temps du kiwi-love ...
    Ronrons et câlins
    Hisia et Loustiquette
    Bises pour Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement tout est prévu pour une bonne soirée !!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  12. Oh! Mas, é linda demais!!

    E uma rainha!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)