samedi 13 juin 2015

Revendic(h)ations

Les revendic(h)ations de Zingara tiennent en quelques mots:

Zingara: Haut les pattes ! Admire ma belle cravate !

Zingara: Pose cet appareil et gratouille-moi l'oreille !

Zingara : Un brin de folie à nul chat ne nuit !

Zingara : Signé #Anarchat Forever !

23 commentaires:

  1. Zizou a ses poses et ses exigences bien à elles !
    Que du bien-être !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon confort, mon bien-être... what else ?
      Ronrons de Zing

      Supprimer
  2. Tu es irrésistible et je pense que tes revendichations doivent être vite entendues!
    Caresses ma belle !
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien, Zoé. Je suis bien persuadée que j'obtiendrai gain de cause.
      Ronrons de Zing.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Des revendic(h)ations légitimes ! Qui ne peuvent qu'aboutir, on n'en doute pas. Miss Tigri ne peut que céder sur toute la ligne, hihi. Quelques poses renversantes, et hop, top-là !
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, tout est dans l'art de poser les revendic(h)ations. Et j'ai remarqué que certains regards et certaines poses accéléraient le processus. Miaou-hi-hi !
      Ronrons et câlins de Zingara.
      Bisous de Miss Tigri. Caresses au clan des 4.

      Supprimer
  4. Coucou Miss Tigri
    De bonnes revendic(h)ations !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui feront vite loi !
      Ronrons, bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. Et tout chat en vers et avec des rimes ! Tes revendications ne peuvent qu'être entendues ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rime, c'est la petite touche Zingara-Anarchat ;-)
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  6. Tu es vraiment chadorable et je comprends tes revendic(h)ations.
    J'aime beaucoup tes petits moments de folie.
    Gros câlins le trio.
    Bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des 3 Chats-Pitres, Zingara est probablement celle qui "se lâche" le moins devant l'objectif. Ces photos résultent donc de moments de grâce.
      Ronrons, câlins.
      Gros bisous, Mireille.
      Bonne journée.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Une minette qui sait y faire !
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  8. Chat alors il souffle un vent d'anarchat en ce moment ma belle !!!! mais tu est si craquante que tu est pardonnée !!!! calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il souffle toujours un vent d'Anarchat chez les Chats-Pitres. Mais toujours pour la bonne cause, la cause féline, bien sûr !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  9. Tes revendichations sont justifiées, ma Chérie, de toute façon, on ne te résiste pas lol tu es tellement jolie !
    Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Revendications justifiées, revendications accordées, non ? C'est la règle, chez les Chats-Pitres.
      Gros ronrons du trio Cat'Alan.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  10. How cute !!!! Very beautiful photos !!!
    A meow of sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Sofia ! Have a nice day.
      Purrs and meows.

      Supprimer
  11. Tino et Sophielundi, 29 juin, 2015

    Sophie: Devant tant de grâce on ne peut qu'accéder à toutes les revendichations de la belle...pas vrai Tino ?
    Tino: hmmmm.....ne me dérange pas...je rêve ....

    Câlins et bisous :-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)