dimanche 21 juin 2015

Révisions


Roméo : Cette année, Grandpa m'aide à réviser le bachalauréat.

Roméo : Fastoche. 

Roméo : Voyons... Ah, minchalors ! L'histoire de la mouche australienne.... 

Roméo : ... et si on appelait le plancher plafond et le plafond plancher, marcherait-elle au plafond ou au plancher ? Euh... J'avoue que j'ai un peu fait l'impasse là-dessus...

Roméo : De toute façon, il est trop tard pour réviser maintenant...

24 commentaires:

  1. C'est cool de réviser le bachalauréat pour une autre session.
    Laquelle ?
    En attendant,profite bien de l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour un minet, c'est cool... Et puis, la correction des copies est rapide, n'est-ce pas, Miss Tigri ? Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons.

      Supprimer
  2. Oh, mas que gatinho estudioso!!

    Lindo!

    beijinhos, Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi a-tu fais l'impasse sur un sujet aussi intéressant hein ?
    C'est un sujet qui sort forcement un jour ou l'autre au bachalauréat ça !
    Bon ce soir c'est la fête de la musique, je pense que tu vas aller danser.
    Alors je te dis pas " passe ton bac d'abord" car effectivement c'est un peu tard et je te souhaite un bel été.
    Câlins les Chats Pitres
    Bises à Miss Tigri et aux autres humains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question... J'y réfléchirai pour la prochaine fois. En attendant, c'est Fiesta-mulot !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Laisse tomber les révisions Roméo , c'est sûr que tu l'auras haut la patte ton bachalauréat , comme tous les minous tu as la science infuse !
    Caresses mon joli petit cœur. Bises à miss Tigri;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je pensais : une formalité, quoi !
      Gros ronrons. Bisous.

      Supprimer
  5. Alors là, avec un gros bouquin comme ça et le soutien de Grandpa, c'est sûr, tu sera reçu au bachalauréat, les coussinets dans le nez !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Grandpa a besoin de lire de gros bouquins : moi, je fais de l'imprégnation en me couchant dessus. Chacun sa technique !
      Ronrons, câlins. Bisous, Phil.

      Supprimer
  6. Bonjour, il me fait penser à un des mes chats tiens, sauf que tigrou (c'est son petit nom), lui se met sur mon clavier d'ordi ou alors passe sa tête sous ma main pour obtenir des câlins et m'empêche de travailler !!!! Ah qu'est ce qu'ils sont mignons !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est sûr, c'est qu'ils savent où se coucher pour empêcher toute tentative de travailler... Et parfois, ça nous arrange bien :-)
      Ronrons.

      Supprimer
  7. Coucou Miss Tigri
    Des révisions tardives ? en tout cas c'est vrai que nos minous aiment bien se "vautrer" sur nos cahiers, nos journaux ou même sur nos claviers !
    Bisous félins du lundi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nos minets ont l'art de convertir nos bouquins et autres papiers en couchette douillette.
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  8. Chat alors, Roméo qui veut passer le baccalauréat , on aura tout vu, meme le bac à chats !!!! plus facile à réviser !!!! je vois que tu a tout d'un intellectuel ... calinous et bonne chance pour tes révisions ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très calé en philo-chat, alors, chat devrait aller !
      Gros ronrons.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. L'important c'est d'y mettre du cœur et être en bonne compagnie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien miaulé, les minettes !
      Ronrons. Bisous à Laurence.

      Supprimer
  10. Tu es chadorable en chat studieux, petit Choupinet, mais tu l'as déjà ton bachalauréat, tu as même eu mention "plus que très bien" en chadorabilité !
    Gros bisous p'tit Pépère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci, tata Naëlle... Mais j'aime bien entretenir mes connaissances... et tenir compagnie à Grandpa !
      Gros ronrons de Méo. Câlins.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Romeo você está fazendo um ótimo trabalho.
    Por que será que gatinhos adoram deitar no caderno quando estamos escrevendo? hehehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un mystère félin, ce goût des minets pour le papier...
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  12. Méo chéri, je suis certaine que tu auras ton bachalauréat sans problème, avec mention en plus ! On fera une fiestachat pour fêter cela ?
    Plein de doux câlins à toi et à Zing et Graf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Fiestachat pour fêter le Baccahalouréat. Chat s'impose !
      Gros ronrons. Câlinous.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)