mardi 23 juin 2015

Somnolence

Graffiti : J'adore la tombée de la nuit...

Graffiti : Tu crois qu'on ira un jour sur Chaturne ?


Zingara : Si tu essayais de compter les étoiles ?
Graffiti : Bonne idée !

Graffiti : Une...

Graffiti :... deux... 

Graffiti : Zzzzzz...




24 commentaires:

  1. C'est très poétique de compter les étoiles mon Graf.
    Dans la nuit de dimanche à lundi,tu as dû les compter depuis un autre arbre (pas à chats ) Hum,hum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, chat m'arrive... Chat explique bien des choses, du coup... Miaou !
      Ronrons.

      Supprimer
  2. C'est bien de compter les étoiles Graf, mais tu n'as pas besoin de dormir à la belle étoile pour ça petit coquin !
    Caresses les ti-muzos . bises à Miss Tigri et Grand Ma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dormir à la belle étoile fait partie du charme de l'été... Lulu ne miaulera certainement pas le contraire.
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  3. Trop mignon cette soirée devant la fenêtre ! Tout plein de tendresse... Tu comptes les étoiles comme tu comptes les moutons, Graffoufou, mais tu as dû passer ta journée à courir le mulot, tu es fatigué dis donc ! lol
    Gros bisous les Amours, dormez bien...
    Bisous aussi à Miss Tigri, Grand Ma et Roméochounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Courir le mulot (ou le lézard), câliner ma soeurette et compter les étoiles : voilà une belle journée de chat !
      Gros ronrons, Tata Naëlle.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Adoro vê-los assim, abraçadinhos, aos amores.

    Lindas fotos, Mis Tigri.

    beijinhos, tenham uma semana bem bonita!

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tendresse qui dure depuis l'enfance.
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  5. Liousha : bien sûr, c'est encore une minette qui veille pendant qu'un matou s'endort...
    Musette : vi, encore Zingara qui assure ! Tiens, c'est comme chez nous, "ils" dorment à peine la nuit tombée !
    Tiki et Hector : miaou ??
    Phil : chut, comptez les étoiles, vous aussi...
    Très belle série de chatographies. Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Pendant que Graf compte les étoiles, je joue les sentinelles.
      Graffiti : Mais les étoiles ne sont-elles pas justement les sentinelles du ciel ?
      Miss Tigri : Un vrai poète, mon Graf !
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  6. Meus amores vocês me fizeram rir!
    Beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi. Le rire félin est universel.
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  7. que c'est charmant...
    câlins
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà comment on fait fondre tout le Chat-Eau...
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  8. j'aimerais en faire autant ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos chats nous montrent l'exemple...
      Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  9. Vous avez sûrement dû passer une bonne nuit. Ronrons

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Il fait si chaud dans le sud-toulousain que j'apprécie le soir à la nuit tombée. Compter les étoiles, oui c'est une bonne façon de s'endormir !
    Bisous félins
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même carrément la chanicule depuis quelques jours. Il fait même trop chaud pour dormir à deux dans le même panier... Du coup, on compte les étoiles chacun de notre côté.
      Ronrons. Bisous, Béa.

      Supprimer
  11. Dis donc mon Graf aller sur chaturne et quoi encore ? non mais !!! et les mulots ils attendent, quoique ils seraient heureux de te voir aussi haut !!! en attendant bonne nuit le petit !!! calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Rolande, j'ai de grands rêves... L'espace, les grands espaces... et même, le cosmos ! Miaou !
      Gros ronrons. Bisous.

      Supprimer
  12. Tino, Bella et Sophielundi, 29 juin, 2015

    Sophie: que de tendresse ! Et oui, les longues journées au grand air, c'est fatigant...
    Bella: Moi j'irais bien faire un tour sur Chaturne avec toi mon Graf...
    Tino: Ah Zingara...si seulement je pouvais être près de toi pour compter les étoiles...sur que moi je ne m'endormirais pas ;-)

    Douce nuit les chamis ! Bisous et ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf : Ah, Chaturne ! Nous pourrions commencer par la regarder avec le lunette chastronomique.
      Zing: Les nuits sont belles en ce moment, en Norvège. Belles et courtes. Tu me raconteras, mon Tino ?
      Gros ronrons à nos chamoureux. Bisous, Sophie.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)