vendredi 24 juillet 2015

Apparition

Roméo: Chat alors ! Je ne comprends pas : il n'y a PERSONNE derrière l'écran...

24 commentaires:

  1. Un grand classique !
    En fait,ils jouent à cache-cache avec toi et t'ont fait "coller" .
    Là,tu ne peux pas courser Zingara!!!! C'est la dimension 2 ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains gadgets de bipèdes me dépassent complètement ! Miaou !
      Méo

      Supprimer
  2. Miaou de rire Méo ! Au moins là, Graf et Zing sont "sages" et ne vont pas "vagabonder" aux alentours...hummmm.
    Câlins aux 3 Chats-Pitres :-) Bises Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sages... comme des images ! Miss Tigri dit que c'est une solution pratique pour avoir une photo du trio (mais je trouve qu'elle triche un peu, quand même !).
      Ronrons, câlins. Bisous, Sophie.

      Supprimer
  3. Mystère , mystère! Mon pauvre Méo , laisse miauler et cherche pas à comprendre , c'est magique!
    Caresses le Cat'Alans et bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, cela ne change pas grand'chose : même en 3D, ils ne jouent pas davantage avec moi.
      Gros ronrons. Bisous, Zoé.

      Supprimer
  4. C'est parce qu'ils sont très minces et qu'ils charrivent à passer entre l'écran et le dessus du portable. Ils rentrent par le trou de la chaméra. C'est pourtant pas compliqué à comprendre non ?
    Bon je retourne finir ma bouteille de rosé, il en reste un fond !
    Vous n'avez pas chaud vous ?
    Gros câlins les Chats Pitres !-o)
    Gros bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Tu crois ? Alors, moi, je ne pourrai jamais passer là-dedans... Dodu comme je suis !
      Bon, moi, je vais me consoler en allant finir mon velouté de thon (frappé, bien sûr !)
      Gros ronrons de Méo. Bisous, Mireille.

      Supprimer
  5. Chat alors ! lol Voilà tes ainés plats comme des limandes ! lol Mystère mystère, mon beau Roméo !
    Gros bisous Chéri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, il y a des choses, comme ça, qui nous échappent...
      Gros ronrons, Tata Naëlle. Bisous.

      Supprimer
  6. en effet très très étrange mon pauvre roméo il vont te faire tourner bourriquet ... enfin Lourdes n'est pas trop loin peut être ? calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y a une conspiration là-dessous...
      Ronrons, câlins.
      Méo

      Supprimer
  7. Oh, Graf' et Zing' sont plus forts que des chats passe-murailles.
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà au moins deux qui ne bougent pas devant l'objectif du chatographe ! Miaou-hi-hi !
      Graous, ronrons.
      Caresses au quatuor.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  8. Hehehehehe.........very beautiful !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  9. Petit coucou du dimanche Miss Tigri
    Oui chat alors !!!

    Bisous

    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béa,
      Merci pour ton passage. Bonne semaine à toi.
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. Vraiment il y a fois que mes chats regardent la télé, surtout quand il y a des oiseaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se demande bien comment ils perçoivent ces images et ce qu'ils en pensent...
      Bisous, Sara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)