jeudi 30 juillet 2015

Façon puzzle

Chez les Chats-Pitres, les Chatons Flingueurs ne sont jamais loin.
Et voici Graffiti, dispersé "façon puzzle"...


34 commentaires:

  1. Mais qui a "dispersé" notre beau Graffoufou ? Eparpillé, ventilé, dynamité ! C'est toi Roméochounet ? lol Une dispute entre frérots ? Ou bien sont-ce les mulots, par vengeance ? Rooo et ben ! lol

    Gros bisous les Chats et Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est une lubie de Miss Tigri. Et après, on se demande pourquoi elle est en retard dans la tenue du blog : elle fait des puzzles !
      Gros ronrons, câlins. Bisous, Nath.

      Supprimer
  2. Miss Tigri a fait disperser Graf en 1000 morceaux !!!
    Et maintenant,elle passe à la "reconstitution"...
    Roméo n'y est pour rien!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur de le regarder dans les moindres détails... Mooon fiiiils !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Oh! Te voilà en pièces détachées mon Grafoufou! Un coup de Raoul? Tu lui avais mis un bourre-pif?
    Caresses petit cœur et bises à miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne savais pas qui était Raoul... Et voilà ! (On surnomme parfois Miss Tigri "Raoulette", hum !)
      Gros ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Voilà plusieurs jours que nous sommes dessus...
      Bisous.

      Supprimer
  5. Um bonito gato mas parece difícil de montar.
    Boa sorte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Encore quelques pièces posées ce soir.

      Supprimer
  6. Encore une victimes des tontons !!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'échappe pas aux classiques !
      Ronrons des Chats-PItres.

      Supprimer
  7. génial, tu as encore du travail ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la réalisation de l'été... Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  8. On donnerait bien un petit coup de patte pour faire avancer puzzle. Miaouhihi. Miaou reconstruction, graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Miaou oui, bonne idée ! Moi, je me suis couché dessus, mais chat n'a rien fait avancer...
      Roméo : Et moi, je suis passé dessus très vite, mais les bipèdes n'ont pas eu l'air d'apprécier mon "coup de patte"...
      Graous, ronrons. Bisous, Phil.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Sans aucun doute. Reconnaissable par son simple regard...
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Chat c'est un beau puzzle!
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un casse-tête amusant...
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  11. on voit que c'est toi mon grand, rien que tes yeux et ton regard filou !!!! très bien ce puzzle, bientôt un jeu à ton nom ? câlins a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi cette photo pour le puzzle: son regard.
      Câlins du trio.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  12. Tu as filé un bourre-pif à Miss Tigri ? Tu es dingue ?
    Parce que là elle t'as fait une ordonnance et une sévère.
    J'ai hâte de le voir fini, elle a commencé par le plus facile et le plus beau : ton regard !
    Gros câlins les Chats Pitres.
    Bisous aux zumains
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : C'est vrai, j'ai cédé à la facilité en commençant par les yeux, mais comment résister à ce beau regard ? Pour le reste, je me suis rendu compte également que mon Graf a des oreilles de fenec...
      Graffiti : Et là, ça ne mérite pas un bourre-pif, une remarque pareille ? Elle ne connaît pas Graf, cette bipède... Elle va avoir un réveil pénible...
      Câlinous.i
      Bisous de Miss Tigri.
      Belle soirée à toi, Mireille.

      Supprimer
  13. Hisia et Loustiquette : Ben alors Graf, ta Miss Tigri t'a démonté, mis en pièces.
    Remarque comme ça c'est elle qui t'aura fabriqué, mis au monde en quelque sorte.
    Nat à Chat : Une bonne idée ce puzzle. Ca me rappelle mon temps parisien, celui où je faisais des grands puzzles. Ma toute noire adorait monter sur une chaise près de la table à puzzle, elle regardait vers moi pour être sure que je l'observais et là .... hop le coup de patte bien placé. Humour félin !
    Tu fais pas ça avec ton puzzle Graffiti quand même.
    Ronrons et câlins les chats.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, c'est trop tentant de venir trifouiller les pièces, se vautrer dessus et éventuellement donner un ou deux coups de pattes. Graf n'a pas résister à la tentation. Il est donc passé sur le puzzle et a fini par s'asseoir dans la boîte. On n'en attendait pas moins d'un félin !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises, Nat à Chat.

      Supprimer
  14. Un peu de calme et concentration Miss Raoulette...tu vas vite y arriver ! Et si tu as des difficultés je t'envoie Bella!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'applique.Un peu chaque jour... Et Graf passe parfois me donner un coup de patte... à sa façon ! Je suis certaine que Bella serait d'une aide précieuse aussi.
      Gros ronrons. Bisous, Sophie.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)