samedi 4 juillet 2015

Grand-marraine

Les Chats-Pitres l'appellent Grandma. Au Chat-Eau, elle est la reine. Et pour Amicale Chats, elle est devenue... Grand-marraine ! 

Son rôle ? Elle collecte les dons et cadeaux destinés aux Gavrochats.

Elle fait tester les nouveautés pour les Gavrochats par un ex-Gavrochat...
Roméo : Litière à bords hauts : validé !

Et bien sûr, elle assure la distribution de jouets, de câlins au nom de toutes les marraines de France et de Norvège... et n'oublie jamais les minets qui n'ont pas la chance d'être parrainés.

Canelle : Mrrrraou !

Canelle : Je peux te miauler un secret ?

Canelle : C'est bon d'avoir une Grand-marraine !
En plus, aujourd'hui, c'est Grandma's Day !
Miaou Channiv, Grandma !






22 commentaires:

  1. Je suis "titrée" :Grandma, Grand-Marraine,Reine....
    Des fonctions que j'assume avec grand plaisir.
    Les "Minouchets" me le rendent bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dit Sophie, les minouchets ne s'y trompent pas ;-)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Tino, Bella et Sophiesamedi, 04 juillet, 2015

    ...et on peut rajouter Reine de Coeur, Grand Coeur .... Les "minouchets" ne s'y trompent pas :-)

    Joyeux channiv' miaulent Tino et Bella!

    Happy Grandma's day :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie,Tino et Bella .C'est un channiv' bien ensoleillé et sympa même si je monte la côte!!!!
      Grandma.

      Supprimer
  3. Heureux Anniversaire Grand-Ma !
    Les minous savent bien qui les aime et les chouchoute, et les marraines passent par les mains et le coeur de Grand Ma, en bref, elles comptent sur elle, pour prodiguer les caresses et les bisous envoyés à tous les Gavrochats.
    Merci Grand Ma !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Et son petit assistant est craquant ! Bravo Méo !

      Supprimer
    2. Merci Nathanaëlle.Cela me fait plaisir de relayer les Marraines .
      Méo et Miss Tigri prennent aussi leur part!.
      C'est pour la bonne cause...
      Grandma.

      Supprimer
  4. c'est magnifique et touchant! bravo Grand-Ma, bon anniversaire,
    et un point commun avec la mamie des chats, ma maman qui fête ses 80 aujourdhui. vive les mamies des chats
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. C'est donc aussi le D Day de ta maman !
      Autre point commun :aimer les chats .C'est super!!!
      Bonne soirée et merci Laurence. Grandma.

      Supprimer
  5. Miaou anniversaire, Grandma ! Et merci pour les Gavrochats !
    Sans oublier nos félichatations à Roméo, promu Grandtesteur !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri. Et miaou fiestachat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil.
      Faire plaisir aux Gavochats est bien agréable.
      Quant à Méo ,le titre se Grandtesteur lui plaît bien!
      Fiestachat réussie avec un gros câlin de Méo en prime...

      Supprimer
  6. Merci Grand Ma pour ces petitous!
    Bon anniversaire , plein de belles années aux côtés de vos protégés .
    Bises et ronrons associés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un agréable " channiversaire" ,hier.
      Les petits protégés de l'Amicale auront notre visite Mercredi...
      Bises .
      Grandma.

      Supprimer
  7. très attentionnée ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visite hebdomadaire le mercredi et attentions renouvelées.
      Bonne journée.

      Supprimer
  8. Coucou Miss Tigri
    Un joyeux ch'anniversaire à Grand-Marraine aux multiples attentions pour les minous.
    Bises félines du dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa.Ce fut une journée sympa.
      Mercredi nous retournons voir les petits...

      Supprimer
  9. Bonjour et happy anniversaire a grandmarraine et merci pour s'occuper des gavrochats Odilon et moi lui faisons de grosses bises glacées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rolande!
      Visite aux Gavrochats prévue avec quelques douceurs:caresses et autres...

      Supprimer
  10. Je suis très en retard dans mes coms mais je n'oublie pas les gavrochats et je suis heureuse de voir que Gran Marraine est là pour distribuer les câlins à tous les petits protégés.
    Merci à elle, à Miss Tigri, Céline, Nadine et tous les autres bénévoles dont je ne connais pas les noms.
    Merci au testeur Méo.
    Câlins aux Chats Pitres, aux gavrochats.
    Bises à tous les humains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un honneur d'être Grand-Marraine.
      Petite distribution de plaisirs partagés!
      Les "piliers" de l'Amicale ont bien du labeur !
      Bises . Grandma.

      Supprimer
  11. Une Grande Personne, Félicitations. Bisous des cat'alans.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)