samedi 11 juillet 2015

Méo le Mécano

Roméo : Alors, ma p'tite dame... On a un problème avec le tacot ?

Roméo : Je vais regarder ça...

Roméo : Et sentir ça de près...

Roméo : Je crois... 

Roméo : ...que je vais devoir ouvrir le c(h)apot...

Roméo : Permettez...

Roméo : Un petit coup d'œil à l'arrière...

Roméo : Et voilà, chat devrait rouler !





13 commentaires:

  1. J'ai beaucoup de chance d'avoir un chat mécano au Chat_eau.
    Il est rapide et efficace,c'est cool .
    Merci Méo!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle efficacité ! Tu es un excellent méchanicien, Roméo ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Tino, Bella et Sophiesamedi, 11 juillet, 2015

    Sophie: Whaouuuu! Il est dispo pour d'autres réparations? Je l'embauche de suite ;-)
    Bella: Et toi Graf, aurais tu envie d'un petit travail d'été dans le grand nord ?
    Tino: Dis Méo, rappelle toi que le travail de week-end doit être rémunéré à un tarif plus élevé...réclame quelques croquettes supplémentaires !


    Bon week-end ! Câlins aux félinous et bisous aux bipèdes !

    RépondreSupprimer
  4. Mdr. Avec ce mécano là, la facture doit être moins élevée au moins. :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est rassurant d'avoir un Méo Mecano avec soi
    bon week-end
    bisous les Chats Pitres et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Méo !Elle va rouler ...beaucoup mieux maintenant !
    https://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc
    Caresses à tous les 4 pattes et bises aux 2 pattes

    RépondreSupprimer
  7. Woooo Roméo mécano ! C'est un plaisir d'aller au garage avec un pro comme toi, Choupinet ! Quel charme ce mécano ! Gros bisous Chéri !
    Bisous aussi à Zingara, Graffoufou, Miss Tigri et Grand Ma

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà ma petite dame, cela vous fera 200 euros !-o))))
    Il a bien la technique le petit filou !
    Mais toi on peut pas t'en vouloir car tu as un charme fou et tes beaux yeux font craquer.
    Gros câlins les Chats Pitres.
    Gros bisous à tous les verticaux

    RépondreSupprimer
  9. bravo mon bon monsieur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Mille caresses au beau Méo le Mécano
    Bises du dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  11. Cela lui va comme un gant méo le mécano !!! attention toutefois à ne pas te salir tes belles petites bottines blanches !!! au fait tu sait réparer les portails électriques ? je t'embauche !!! calinous

    RépondreSupprimer
  12. On voit que tu sais de quoi tu miaules. Tes bipèdes on bien de la chance. Tu ne les charnaques pas comme certains mécanos. Est-ce que tu fais aussi les vélos, Roméo ? Notre bipède est nul en méchanique. Miaouhihi !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  13. Muito bem...você é um bom profissional, querido Romeo...

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)