lundi 20 juillet 2015

Minette des airs

Zingara nous démontre une nouvelle fois qu'elle est une vraie minette des airs...

Un soir d'été, au Chat-Eau:






32 commentaires:

  1. Comme tu es belle, Poupette ! Et quelle aisance sur le toit ! Une vraie monte-en-l'air dis donc ! lol Sur la dernière photo, on dirait une petite souris lol
    Gros bisous Beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment son univers... et on se régale de la contempler.
      Ronrons des Cat'Alans.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
    2. Et j'imagine que les tuiles gardent encore un peu la chaleur de la journée, elles sont donc tièdes, et il y a un peu d'air sur le toit avec la fraicheur du soir, la Poupette a bien compris le confort agréable des soirs d'été lol C'est super de pouvoir la regarder sur son toit.
      Gros bisous

      Supprimer
    3. C'est vrai, les conditions sont idéales là-haut, et surtout, les bipèdes ne peuvent pas nous suivre : c'est donc la garantie d'une paix absolue ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons de Zingara.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Zing adore se promener et se poser sur ce toit.
    Elle admire sans doute les oiseaux ( hum,hum ) et entretient sa souplesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un territoire qu'elle partage avec les oiseaux, mais nous veillons à ce que la cohabitation se passe bien ;-)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Tu nous prépares un remake de la pièce "La chatte sur un toit brûlant"? Ou alors tu es en train de méditer face au grand ciel !
    Caresses ma Belle Zing . Bises à Miss Tigri et à Grand Ma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela se pourrait bien... En tout cas, Zing répète beaucoup la scène ;-)
      Ronrons des Cat'Alans.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  4. Aproveite seu passeio querida Zingara!
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je profite un maximum !
      Ronrons de Zingara.
      Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, Laurence. Caresses aux minettes.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Ce toit semble parfait pour une balade : pas trop incliné, tuiles bien alignées... Même l'écartement des rangées est fait pour qu'un chat puisse s'y installer ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien observé, ce toit semble avoir été conçu pour les minets.
      Ronrons.

      Supprimer
  7. Coucou Miss Tigri
    C'est une vraie chatte des toits !
    Mon bulletin de parrainage pour le petit Timon est rempli.
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béa,
      Elle règne sur son domaine.
      Merci pour Timon. Les choses vont bientôt avancer pour lui.
      Bisous.
      Ronrons des Chat-Elains.

      Supprimer
  8. alors ma belle on nous rejoue un remake de la chatte sur un toit brulant !!! sur que c'est le moment !!!!! calinous vedette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara: C'est mon livre de chevet. Miaou !
      Gros ronrons.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  9. Point de vue imprenable pour chadmirer les couches de soleils.
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : J'adore regarder loin. De là haut, on voit la mer. Chat fait rêver...
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  10. Muito passeadeira, Zíngara.

    Não se afaste de casa.

    beijinhos, linda!

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je ne m'éloigne pas. J'en profite même pour étudier le terrain de là-haut.
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  11. Miaou ! Comme tu es belle ma Zing...et comme j'aimerais te rejoindre ...une petite promenade romantique sur les toits du monde, juste toi et moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec joie, mon Tino ! Une balade sur les toits... toi et moi. D'ailleurs, je me demande si je n'aperçois pas la Norvège depuis là-haut...
      Ronrons de ta Chamoureuse Cat'Alane.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)