vendredi 3 juillet 2015

Onomatopées (2)

Zingara : Hey, les gars ! Vous connaissez l'histoire de Zoiiing, le chat ?

Zingara : C'est l'histoire d'un chat au pied du mur et... Zoiiing, le chat !

(...)

Graffiti : Pas mal.

Roméo : Ah, oui, là, je comprends...

Zingara : Ensuite, il y a l'histoire du chat qui va aller siester chez les voisins...
Mais ça, c'est une autre histoire.

13 commentaires:

  1. Tino, Bella et Sophievendredi, 03 juillet, 2015

    Sophie: Whaouuu! +2 Zingara! Quelle souplesse, quelle force ! Et puis Méo a bien compris ta blague :-)
    Tino: +2 ????? Tu es folle....+100 pour ma Zingara !
    Sophie: Hummm...une notation tout à fait objective Tino .... Personnellement je dirais + 100 pour la chatographe...de superbes clichés pris au centième de seconde !

    Restez bien à l'ombre au Chat-eau ! Ronrons et bisous de tous les habitants du Chat-let.

    RépondreSupprimer
  2. chapeau ma belle quelle prestance pour jouer les araignées sur le mur, du coup les frangins en sont épatés !!!! ah ah !! calinous

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu es montée sur ressorts, ma Chérie ! Quelle détente, dis moi ! lol,Du coup, tes frangins sont babas ! lol
    Gros bisous les Amours !

    RépondreSupprimer
  4. impressionnant!
    bravo Zingara, bisous les Chats Pitres

    RépondreSupprimer
  5. Une athlète de haut niveau! Bravo Zing!
    Caresses à partager avec les frangins.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que Graf et Zing font des "Chacrobaties" sur les murs du Chat-eau
    Ici Zing,tu as deux admirateurs et il faut le faire!

    RépondreSupprimer
  7. That jump, Zingara !!!! Very cool !!!!
    Have a great weekend !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  8. PS : Il est risqué ton saut, ma Belle, tout en biais, bravo ! Du grand Art, les Choupinets, prenez en de la graine ! lol
    Re-bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss Tigri
    Des histoires de chats, chat me plaît !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  10. Les Yamasi peuvent rentrer au vestiaire. Miaouhihi !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  11. Mdr ! C'est une bien bonne histoire de chat ça !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)