mercredi 1 juillet 2015

Témoignages de Gavrochats

Le mercredi, c'est le jour de notre visite à Amicale Chats. Voici un petit reportage effectué la semaine dernière. Pour Jeanne et Clepsydre, c'était Fiestachat !

Première nouveauté : une signalisation efficace afin d'identifier chaque chatterie.
Jeanne n'était pas peu fière de nous montrer son prénom désormais affiché à la porte de son enclos...

Jeanne : Je trouve qu'ils auraient pu rajouter "Mademoiselle"...

Nous lui avons religieusement apporté le colis envoyé par l'une de ses marraines, Tata Naëlle. Et là, ce fut Noël au mois de juin pour la Miss Jeanne :


Jeanne : Challucine !

Jeanne : Minchalors ! C'est la première fois que je reçois du courrier !
Grandma : Je crois que c'est une première à Amicale Chats...

Jeanne : Tout chat pour moi !

Jeanne : Miaoumiam ! La "catisfaction" est totale !

Jeanne : Et une petite partie de balle !

Jeanne : Miaou ! Je m'éclate !

Quant à Clepsydre, elle a bénéficié d'une petite séance de brossage...

Avec Clepsydre (aveugle), il faut d'abord se faire connaître...
Miss Tigri : Bonjour, Clepsydre. Je me présente : Miss Tigri. 
Je viens de la part de Sophie, ta marraine.

Très vite, nous avons brisé la glace...


Scoubidou avait prêté sa "Furminator" pour l'occasion.

Un vrai bonheur !

Et l'on termine par une petite toilette...

... avant de s'endormir en rêvant à son futur enclos. 

Petit à petit, la vie des Gavrochats s'améliore 
grâce aux actions et aux attentions de chacun.
Merci pour eux.








13 commentaires:

  1. Des petits moments sympas passés avec ces minouchets.
    Cet après midi nous allons leur rendre visite et "miauler "avec eux .

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est émouvant ! On peut ressentir leur bonheur et leur joie au travers des photos....j'entends d'ici les ronrons de plaisir ! Et aussi du changement dans leur attitude .... Avoir une marraine et parrainé, c est du bonheur partagé et multiplié. Merci beaucoup Miss Tigri d'avoir distribué les câlins pour moi.
    Et tantôt, on remet chat :-) (J'espère que les petits Gavrochats ne souffrent pas de trop de la chaleur ...)

    Câlins et bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, que beleza!!

    Quanto carinho para os peludinhos.

    Esse abrigo está ficando muito lindo...pequenos detalhes de amor!

    beijinhos, miss Tigri!

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau, merci Miss Tigri, pour ce beau reportage, et voir la vie des Gavrochats s'embellir. gros ronrons d'Opale et Sonye
    bises de Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce que vous faîtes pour ces petits gavrochats , visiteuses et marraines Je connais bien ces moments de petits bonheurs Ils sont tellement reconnaissants de ces gestes . A chaque fois que j'en ai un à gâter, j'en ai les larmes aux yeux .
    Caresses à tous . .

    RépondreSupprimer
  6. Quels beaux moments ! Merci Miss Tigri ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Que legal!
    Parabéns aos colaboradores!
    beijso

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss Tigri
    Chat fait plaisir à voir !
    Bisous ronronnants
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  9. Woooo ! Coucou ma Belle ! Merci à Miss Tigri et à Grand Ma pour ces jolies photos de toi ! Tu as joué un petit peu, je vois. Et tu peux partager tes friandises avec d'autres petits pensionnaires, tes tatas t'enverront d'autres surprises, mais peut-être faut il quelque chose de spécial et de particulier, nous sommes toute ouie lol
    Comme elle est mignonne la petite Clepsidre ! Pauvre petite Choupette...
    Gros bisous jolie Jeanne ! Bisous à Miss Tigri et à Grand Ma, encore mille mercis à vous deux et à Amicale Chats, merci pour tout l'amour distribué et partagé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie tout ce que dit Nath ;
      Bises et câlins à tous

      Supprimer
  10. Bravo la Miss et Grandma, comme ils ont du être heureux de vous voir nos amis félinous cela fait plaisir de les voir, que du bonheur, ce sont les mercredi du calinous, bravo à toute l'équipe. Bises à tout le monde sans oublier ma Picorette

    RépondreSupprimer
  11. Des moments que les petits déshérités savent apprécier. Merci à leurs bienfaitrices et bienfaiteurs.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)