vendredi 7 août 2015

Façon puzzle (2)

Et le puzzle, dans tout ça ?

Il avance doucement...

Miss Tigri : Graffiti apporte une aide précieuse.
Graffiti : Snif ?

Graffiti : Ne serait-ce pas un bout de ma 2e vibrisse droite ?

Graffiti : ... 998, 999. Je ne rêve pas : il en manque une !

Miss Tigri : Etrangement, je suis beaucoup moins performante pour reconstituer les fleurs que mon Graf...



30 commentaires:

  1. Graf à un alter égo qui lui plaît bien ...
    Mais quelle patience doit déployer Miss Tigri pour "jongler" avec les 1000 pièces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Dernière pièce posée hier soir. Je sens que Graf s'impatientait...
      Bisous.

      Supprimer
  2. tu connais les moindres détails de ton graf
    cela rend vraiment magnifiquement bien, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce puzzle, je le connais jusqu'au bout des vibrisses !
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  3. Superbe ! Et le prochain...ou la prochaine sera ? ;-)
    Bisous Miss Tigri, et plein de caresses aux 3 Chats-Pitres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, le prochain ? Pas encore programmé... Mais on y pense, hein... Un projet pour l'été prochain (encore un !)
      Bisous, Sophie. Caresses au duo du Chat-let.

      Supprimer
  4. Le puzzle et l'original ensemble ! Comme tu es beau, mon Coeur ! Miss Tigri pouvait compter sur ton aide précieuse, petit Pépère ! Et la photo est super jolie ! Bravo à tous les deux, 1000 pièces, c'est plusieurs jours de "travail" lol (j'en ai fait un une fois, en vacances, j'ai mis 4 jours lol)
    Gros bisous beau Graffoufou et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, nous avons un Graf réel qui admire un Graf virtuel. Mais heureusement, aucun danger qu'il se noie en admirant son reflet... Le rassemblement des 1000 pièces m'aura pris une semaine. J'ai bien galéré avec les fleurs !
      Gros ronrons des Chats-Pitres. Bisous, Nath. Bon dimanchat.

      Supprimer
  5. Puisque la dernière pièce est posée Graf doit être tout fier de toi et de lui.
    1000 pièces, une belle patience que je n'aurais pas.
    Mais Graf le vaut bien !
    Gros câlins les Chats Pitres
    Gros bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf est toujours fier de lui... Alors depuis qu'il a un puzzle à son image dans le salon, puzzle que tous les visiteurs admirent au passage... Il a les coussinets qui enflent !
      Ronrons, câlins des Chats-Pitres. Bisous, Mireille.

      Supprimer
  6. Oups ! on espère qu'il ne manquait pas la 1000e pièce ! et que tu n'as pas recompté, Graffiti. Quelle patience, bravo ! Notre bipède aurait certainement laissé tomber les fleurs.
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré des doutes en cours de reconstitution, finalement, chaque pièce a bien trouvé sa place et il n'en manquait pas une.
      Graous, ronrons. Caresses au quatuor. Bisous, Phil.

      Supprimer
  7. Graffiti, en puzzle ou en vrai tu es magnifique.
    Bravo à Miss Tigri. Les puzzles de photo c'est compliqué, tellement de pièces se ressemblent.
    Ca me donne envie d'en refaire.
    Caresses au "propriétaire" de ces magnifiques yeux.
    Bises Miss Tigri
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo semblait faite pour constituer un puzzle. La reconstitution des fleurs n'a pas été aisée, mais c'est là tout l'intérêt du puzzle.
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bises, Nat à Chat. Bon dimanchat.

      Supprimer
  8. PS : Je me souviens du puzzle dont je parle dans mon comm, ma petite Julie en avait perforé plusieurs pièces lol Tu n'as pas essayé d'en croquer quelques unes, Graffoufou ? lol
    Re-bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf : Si, bien sûr, j'ai mâchouillé quelques pièces, mais juste histoire de montrer que je participe !
      Ronrons, câlins. Bisous.

      Supprimer
  9. En 1 morceau comme en 1000 tu es superbe mon Graf!
    Caresses petit muzo . Bises Miss tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. On se sent quand même mieux en un morceau ! ;-)
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  10. bravo c'est très beau ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mis Tigri
    Chat avance...
    Bisous félins du samedi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Béa, chat avance et c'est même aujourd'hui terminé. Graf est fier de son portrait ;-)
      Bisous. Bon dimanche.

      Supprimer
  12. et bien mon grand, comme on dit " tu n'est pas sorti du puzzle "..... courage tu va y arriver, calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, mais si ! Nous voici "sortis du puzzle". Peut-être que notre secrétaire daignera publier la photo de l'oeuvre achevée.
      Ronrons des Chats-Pitres. Bisous, Rolande.

      Supprimer
  13. Il paraît toujours que manque une pièce, mais à la fin on y arrive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. Les pièces que l'on croyait manquantes réapparaissent subitement à la fin.
      Bisous.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)