jeudi 13 août 2015

Le transat (2)

Le transat, suite... Aujourd'hui, nous entamons des figures plus complexes. Voici la salade de pattes :

Graffiti : On n'hésite pas à défier la pesanteur...

Graffiti : Et on croise tout ce qu'on peut !

Graffiti : C'est excellent pour la circulation !



27 commentaires:

  1. Les fantaisies continuent!!! Il fait aussi "clignoter" ses coussinets , ce qui ne se voit pas sur ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Les coussinets qui clignotent ! Tout un art signé Grafoufou !
      Bisous.

      Supprimer
  2. Cela sent l'expert, le maître es transat ! Bon je commence demain avec la position de la 1ère photo!
    Caresses Graf; bises à Miss Tigri et à Grand Ma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, je crois que je n'ai pas volé ces titres. Tout comme ma congénère Zaza. ;-)
      Ronrons. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. J'adore la première photo ! Tu as dû beaucoup t'entraîner pour arriver à cette position !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en dépit des apparences, la pratique du transat requiert un grand entraînement et une excellente maîtrise !
      Ronrons de Graffiti.

      Supprimer
  4. C'est une salade qui ne manque pas de sel. Glop !
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Bien vu !
      Ronrons. Caresses au quatuor. Bisous, Phil.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette tendre petite salade de patounes et tes petites acrobaties, mon beau Graffoufou ! lol
    On est très tentée de poser des pitits bisous un peu partout, sur les patouillous mais aussi sur le bidou, sur la jolie petite frimoussette et sur le ptit bout du truffon (nez).
    Mais que c'est joli ces photos de toi, beau Bébé ! J'en suis toute gaga !
    Gros bisous bel Amour ! Bisous aussi à Miss Tigri, à Grand Ma, à la jolie petite Zing et à Roméodamour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, Tata Naëlle. C'est le résultat d'un entraînement intensif quotidien. Et je renouvelle chaque jour les figures... J'improvise au gré de ma fantaisie.
      Miaou, ronrons. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. J'ai loupé la première partie mais j'arrive à suivre.
    C'est renversant ton truc Graf !
    Tu es vraiment le plus fort.
    Gros câlins les Chats Pitres.
    Gros bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, renversant... Et encore, on démarre cool. La suite s'annonce encore plus chacrobatique.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Mireille.

      Supprimer
  7. Ta salade pattes est très réussie Graffiti. Je veux bien en reprendre un peu ..
    Tu es gracieux. On dirait un danseur en apesanteur.
    Bonne yogasieste.
    Caresses
    Bises à Miss Tigri
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, j'y travaille beaucoup. Mais pour garder le côté svelte, il ne faut pas oublier les entraînements plus "musclés".
      Gros ronrons. Caresses aux minettes.
      Bises de Miss Tigri à Nat à Chat.

      Supprimer
  8. Tu es drôle et attachant Graf, bravo pour tes figures de style tout en souplesse.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, Laurence. C'est aussi l'occasion pour moi de passer un bon moment avec mes bipèdes.
      Ronrons. Bises.

      Supprimer
  9. ahhh la vie est belle ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Une jolie salade de pattes !
    Bisous de fin de semaine
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande parfois comment il fait pour démêler tout ça...
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  11. Coucou Graff
    Tu remues avec art et souplesse cette salade ....de pattes!
    On miaoute des rires de te voir !
    Calinous de nous deux
    Iwen Ingo
    A bientôt 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bipèdes nous envient cette capacité de contorsion.
      Ronrons. Caresses, les minets.

      Supprimer
  12. Quelle grâce, quelle élégance ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Moi, j'ai éssayé, mais pas possible, au conttraire, Biscuit a bien réusi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les félins sont plus doués que les bipèdes ;-)
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  14. Very cool pics !!!!Hehehe....
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)