dimanche 16 août 2015

Le transat (4)

Et enfin, pour conclure la saga du transat, le bêtisier de la série... 

Graffiti : Haaaan ! Mon rimmel a coulé ! Maquilleuse !

Graffiti : Miaou-ah-ah ! J'ai glissé ! On r'commence !

Et quand c'est Miss Tigri qui mord la poussière:

Graffiti : Miaou-de-rire !




27 commentaires:

  1. ah oui miaou de rire ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Quel comédien ce Graf !
    Il y a même les "OFF"...
    L 'égo du Grafoufou augmente,augmente....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "off" reste complètement dans l'esprit "Chat-Pitre".
      Bisous.

      Supprimer
  3. Même le bétisier est craquant ! lol Pas besoin de rimmel, Chéri, ton khôl est naturel, ton regard est magnifique. Quel (ch)amour !
    Gros bisous mon Coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, Tata Naëlle. J'ai maintenant une grande habitude des séances photos et je m'y consacre avec joie !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Nath. Bon dimanchat.

      Supprimer
  4. j'en étais sure Graffit nous faisait un casting pour le prochain potté nouvelle version bien sur !!! ah ces divas !!! calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Graf ne résiste pas à l'appel du c(h)asting !
      Ronrons des Cat'Alans. Bon dimanchat.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  5. Le must ! On fini sur un off de fou (rires) !
    C'est ce que je préfère dans les films.
    Miaou-de-rire quand c'est Miss Tigri qui glisse, c'est pas trop sympa mais bon, je reconnais que ça doit être chamusant !
    Câlins le Trio.
    Re-bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de ne pas montrer les coulisses chez les Chats-Pitres. Il y a forcément des gags et de la rigolade à partager !
      Gros ronrons du trio.
      Bisous, Mireille. Belle semaine.

      Supprimer
  6. Tu as le rire communicatif mon Grafoufou, je me marre toute seule devant mon écran.
    Caresses ti-muzo et bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Notre Graf nous fait bien rire aussi. Il partage volontiers sa bonne humeur.
      Caresses aux Petites Fées à Moustaches.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  7. Une séance chatographique où vous ne vous êtes pas ennuyés, Graf et Miss Tigri. Miaou merci pour ces fous rires !
    Graous graous au trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr. Les séances chatographiques avec Graffiti sont toujours de grands moments de rigolade. Et plus on rit, plus Graf en rajoute...
      Ronrons du trio Cat'Alan. Caresses au quatuor.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  8. miaou de rire !!!! non mais alors quel culot ce chat !!!!! cela te va bien de faire le clown ..... calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas une journée sans un Miaou-de-rire ! Foi de Graf !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  9. Coucou Miss Tigroui miaou de rire !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou ! Merci d'être passée.
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  10. Tu est déjà trop fatigué pour suivre avec pilates, quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'entraînement est intensif !
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  11. We enjoyed the pictures !!! We laughed a lot !!!!Hehehehe.....
    A meow of Frida, Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. We laughed a lot taking the photos as well.
      Purrs and meows.

      Supprimer
  12. Effectivement, cela ne s'improvise pas, ça se cultive ! Les photos sont géniales. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)