mercredi 7 octobre 2015

Channiv' d'adoption

Graffiti & Zingara : Cette date du 7 octobre nous est chère. C'est celle de notre channiv' d'adoption. Cela fait 5 ans aujourd'hui... que nous avons adopté Miss Tigri ! A cette occasion, nous avons été gâtés: les petites Fées des Chatteries nous ont offert des jouets de l'Atelier des Gavrochats et nous ont officiellement promus testeurs ! 

Graffiti : Nom d'un félin des Fenouillèdes ! 
On peut même jouer avec l'emballage: il n'y a pas d'agrafe !

Zingara : Fais voir !

Zingara : Poulp'hit ! Je sens que chat va me plaire !

Zingara : En plus, chat sent rudement bon...

Zingara : C'est doux.

Zingara : Chuis dingue de ce truc !

Graffiti : Chat occupe bien les soirées !

Zingara : Et déballé, c'est encore plus enivrant !

Zingara : Quant au modèle "cuicuiteur", il est à croquer !

Zingara : Tout simplement renversant !

Différents modèles sont disponibles à l'Atelier des Gavrochats où les Petites Fées des Chatteries fabriquent à la main des jouets écolochats pour le plus grand bonheur des chadoptés comme nous, mais aussi des minets de l'association à laquelle sont reversés les bénéfices des ventes.










16 commentaires:

  1. Parabéns pelo 5° channiversaire!
    Esses brinquedos são muito divertidos.
    beijos

    RépondreSupprimer
  2. Bon chatniversaire d'adoption .Vous avez l'air de les apprécier ces cadeaux !
    gros ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  3. Bon ch'anniversaire les chats pitres : vous avez été gâtés !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Heureux Channiversaire les Poussinous !
    Trop mignons ces cadeaux ! Et vous en êtes fous, semble-t-il ! lol
    Bravo pour votre promotion "testeurs de joujoux"
    Je vous envoie tout plein de bisous et de calinous, et merci à Miss Tigri pour le lien vers la boutique des minous.

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire les trésors, et amusez vous bien.
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  6. un bel anniversaire ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss Tigri
    Bon 5e channiversaire !
    Super ces jouets écolochats... Je vais aller voir chat dans l'Atelier des Gavrochats. Délice et Lisa seraient peut-être intéressées ??
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  8. Chatniversaire d'adoption + nouveaux jouets provenant de l'Atelier des Gavrochats, vous êtes super gâtés! Grandma va passer commande pour moi! Méo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai maintenant mes jouets" écolochats " ! Chat me plaît bien....
      Roméo

      Supprimer
  9. Salut les testeurs !!!! comme le temps passe 5 années que vous profitez de la Miss et de sa bonté un sacré bail et des cadeaux en plus, la vraie vie de château, je vous fait de gros calinous, bonne journée, Odilon me dit que lui je ne lui fait jamais de cadeaux, et le blog c'est qui ? c'est bibi

    RépondreSupprimer
  10. Tino, Bella et Sophiejeudi, 08 octobre, 2015

    Tino et Bella, en choeur: Joyeux channiversaire chers Graf et Zing...et à Miss Tigri aussi. Elle en a eu de la chance d'être adoptée par des minous aussi beaux, patients, intelligents,affectueux que vous ! Chamusez vous bien avec ces super joujous écolochats. Dis Sophie, tu nous en commande à nous aussi ?
    Sophie: Bien sûr, je cours visiter l'Atelier. Les petites Fées ont vraiments des doigts...de fées :-) Joyeux channiv' Catland ! (Donc le 7. Octobre, c'est la fête chationale de Catland, n est ce pas?

    Plein de câlins, ronrons et bises de la part des habitants du Chat-let !

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire d'adoption miss Tigri , Graf et Zing . Et vous voilà bien gâtés ! C'est super ces joujoux . Je vais vite visiter l'Atelier aussi ! Plein de caresses les ti-muzos et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Miaou channiv' de chatdoption, miss Tigri ! Miaeuh ? Et réciproquement à vous les Chats Pitres ! Vous avez été gâtés avec ces jouets bien chadaptés à la gens féline !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bon channiv' d'adoption les copinous ! Je vois que vous avez célébré dignement l'évènement. Gros ronrons, bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire d'adoption les amis.
    Je suis en retard sur ce coup là, faites excuse !-:)
    Merci pour le lien, je pense qu'il va faire mon bonheur.
    Gros câlins aux testeurs.
    Gros bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  15. En retard sur le blog...Mais je suis heureuse de voir comment vous étes contentes avec miss Tigri. Gros bisous félins.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)