dimanche 6 décembre 2015

Portraits du clan des cinq

Portraits et humeur du jour...

Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes ! Déjà que le temps est pourri...

Zingara : ... si en plus il faut gérer l'arrivée des trolls ! Nom d'un Greffier Griffu !
Je craaaque !

Roméo : Et encore, vous n'avez rien vu... 
Moi qui vis avec eux depuis une semaine, je peux vous dire que c'est du sport, 
nom d'une Crevette des Caraïbes !

Eponine: Nom d'un Matou des Montagnes ! Mangez des carottes, chat rend aimable !

Zéphyr : Faut se détendre les vibrisses, les gars ! 
Y'aura des croquettes pour tout le monde, nom d'un Patte-Pelu !




20 commentaires:

  1. Comment ne pouvez vous pas craquer devant vos nouveaux petit frère et petite soeur, les Amours ?
    Tu en fais une drôle de tête Roméochounet ! (elle est craquante aussi, ta jolie tête lol)
    Rassurez vous les Choux, ils ne vont pas vous manger les crevettes dans l'assiette, les tout-petits, ils ne vont pas non plus vous prendre l'amour de Miss Tigri et de Grand Ma, là aussi, c'est comme les crevettes et les croquettes, il y en aura (et il y en a déjà) pour tout le monde ! lol
    Allez, rassurez vous, soyez cool...Tout va bien se passer.
    Coucou les tout petits ! Vous avez l'air d'avoir du caractère, cela se lit sur vos frimousses, ne vous laissez pas faire par les grands, vous savez quoi ? ils ont peur de vous ! lol

    Gros bisous tout plein d'amour à toute cette jolie petite famille chat (composée et recomposée lol)
    Bisous aussi à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  2. Les 5 seront réunis à Noël,mais en attendant les réflexions félines vont bon train!
    Les petits découvrent le Chat_eau chaque jour davantage
    Quant à Méo, il a l'humeur bien changeante ! Nom d'une Grandma !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra un petit temps d'adaptation, je pense lol Cela n'est pas simple pour le petit Méo, déjà si inquiet au naturel...

      Supprimer
  3. On vous comprend, quand d'adorables petits monstres débarquent à plusieurs dans votre vie bien rodée, ça chat-hutte ! Mais ils ne veulent que jouer, nous sommes sûrs que dans quelques semaines vous vous amuserez bien ensemble ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques les choupinets ; bon courage les copains , va falloir partager !
    ronrons à tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. ils sont adorables !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Il va falloir une petite période d'adaptation, mais ils sont craquants ces loulous. C'est certain, ils doivent mettre de l'ambiance. Allez faites pas la tronche, miaous et ronrons d'apaisement

    RépondreSupprimer
  7. Rhôô! Les bouilles des p'tits bouts!
    Mais, partager ses z'humanoïdes, supporter des mini-gremlins: Dure dure la cohabitation! Courage à Tous!
    Caresses et bises

    RépondreSupprimer
  8. ça doit bien déménager des petits bouts comme ça ! Mais au final, je suis sûre que vous serez tous copains ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss Tigri
    Mille caresses au Clan des 5 !
    Bises félines.
    Miaous et ronrons
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  10. bon vous avez dépassé les 3 mousquetaire qui étaient 4 !!! va falloir vous trouver un joli surnom ? mais en attendant sur que cela dérange vos vieilles habitudes, ah la jeunesse va falloir s'y habituer !!! calinous aux 5

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, j'en ai passé des étapes. Qu'est-ce qu'ils sont tout mignons à croquer ! J'ai été voir la présentation complète des bébés, il y a au moins 3 papas !!! Je crois ... Zingara, tu vas jouer à la Maman ? Bisous et caresses à tout ce petit monde. Bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les Chamours ! De bien jolies photos ! Vous êtes trop bien, cela fait plaisir à voir. Plein de câlins et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  13. Les Zumains y disent "donner sa langue au chat". Ne la montrez pas trop qu'y pourraient bien vous la reprendre!

    RépondreSupprimer
  14. Vocês 5 são lindos, espero que a adaptação corra bem, vocês vão se divertir muito.
    Beijos
    Cafunés para os 5!

    RépondreSupprimer
  15. Cool les vieux, ces petits sont pleins de bon sens !
    Je vais aimer suivre vos aventures et vos enquêtes.
    Gros câlins au Club.
    Gros bisous à tous les zhumains

    RépondreSupprimer
  16. Ownnnnn......As you are so beautiful and cute !!!!!
    The photos are very gorgeous !!!!
    We want to thank you for your comment on our blog, we like very much to read them !!!!
    Have a nice weekend !!!!
    A meow of Frida, Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou les Chamours ! Je suis contente de vous retrouver... Ma bipède est débordée, et en plus elle vient de tomber en panne d'ordinateur. Heureusement il y a les amis ! Je vais reprendre mes habitudes de chatte tigrée et suivre vos aventures. Myrtille la tigrée de Tinou

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)