samedi 20 août 2016

Quand un Gavrochat devient Chat-elain

Roméo : Il y a 4 ans, je sortais de la SPA dans les bras de Miss Tigri... 

J'avais connu pendant 4 mois la rue, la fourrière, la galère...

... et je trouvais enfin un foyer. C'était la fin des Perséides et ma bonne étoile veillait sur moi. De Gavrochat, je suis devenu Chat-elain, entouré d'une famille de bipèdes et de frères et soeurs félins. 

Aujourd'hui, je suis un Chat-Pitre heureux, aimé, gâté Depuis 4 ans, chaque fois que je vois passer une étoile filante, je fais un voeu pour tous les Gavrochats qui attendent une famille. Il devrait y avoir bien assez d'étoiles pour veiller sur chaque créature en détresse, non ?

Miss Tigri : Bon channiv' d'adoption, mon Méo ! Tu es notre petit sucre roux depuis 4 ans...

34 commentaires:

  1. Oui, notre Méo est vraiment serein et mène une vie agréable au Chat-Eau , avec Grandpa et Grandma. Nous veillons sur lui .
    Ps: c'est lui qui est venu rencontrer Miss Tigri le 20 août 2012! Il a bien fait … et merci MT!

    RépondreSupprimer
  2. Sophie, Tino et Bellasamedi, 20 août, 2016

    Joyeux channiv d'adoption à toi Méo, mais aussi à Miss Tigri, GrandPa et GrandMa...vous avez tous de la chance d'être ensemble !
    Bon alors ce soir, fiestachat au Chat-eau ? Et on espère plein de belles bonnes étoiles dans le futur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie! Fiestachat avec poisson cuit au court bouillon (ma ligne dit Grandma ) et tarte aux prunes pour mes bipèdes.Belle journée pour moi et quelle chance mon adoption! Méo

      Supprimer
  3. bon channiv adorable petit sucre roux,
    câlins
    bisous
    Laurence Opale & Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence. Être un adorable petit sucre
      roux me fait fondre de plaisir.🐱

      Supprimer
  4. Heureux Channiversaire d'adoption beau Sucre Roux ! (Je suis sûre que tu es un vrai petit sucre avec tout le monde, tellement ta frimousse est adorable)
    D'après ce que dit GrandMa, c'est toi qui a choisi Miss Tigri, c'est toujours ce que l'on dit : les chats choisissent leurs compagnons bipèdes et non l'inverse.
    Comme toi, je voudrais que tous les Gavrochats deviennent Chat-elains, soient heureux et aimés.
    Je te souhaite une belle et douce journée, beau Méo et je t'envoie mille pitits bisous tout doux sur ton joli pitit muzo (Miss Tigri ou Grand Ma te les feront pour moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis content d'avoir une frimousse adorable.Je coule des jours heureux au Chat-Eau.Câlins et bisous sont mon quotidien...

      Supprimer
  5. Bon channiv d'adoption petit rouquin aux si beaux yeux.
    4 ans de bonheur partagé et d'amour.
    Je partage ton vœu car cette années nos refuges sont pleins et débordent.
    Faites une belle fête avec velouté de thon peut-être?
    Pleins de câlins à toi et tous tes frères et sœurs.
    Bisous à vos gentils humains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais irrésistible il y a 4 ans et le suis encore...
      J'ai eu de la chance!

      Roméo

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire d'adoption, Roméo ! On souhaite que tes voeux deviennent réalité ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire petit Roi du Chat-eau ! Et plein plein de belles autres années avec ta gentille famille à 2 et 4 pattes.
    Oh si tu pouvais dire vrai petit cœur et que tous les petites misères poilues trouvent un bon foyer . Mille caresses petit sucre roux . Bises à miss Tigri.
    A Un Coeur sans Toit , on ne peut plus poursuivre les sauvetages par manque de FA et de sous , il y a tant et tant de galèriens à 4 pattes ...

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord, un très bon anniversaire pour cette magnifique date. Plein de petits plaisirs pour toi. Ensuite, tu as fait un vœu magnifique, puisse t'il être entendu.
    Grosses caresses l'ami et merci à tes humains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean Marc .Moi je suis apaisé et heureux.Mon voeu est grandement partagé par Miss Tigri et Grandma. Que des chats heureux,quel beau rêve! Allez nos bipèdes,courage...

      Supprimer
  9. Caresses à ton beau et heureux Méo et à tes autres chatounets
    Bises Miss Tigri et bon dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Très chouette la vie au Chat-Eau! Il y a de l'amour dans le panier …

      Supprimer
  10. Petit sucre roux cela te va comme un gant !!!!! bon anniversaire mon grand méo, comme tu est gentil de souhaiter à tous les pauvres minous de trouver un foyer on croise les doigts, milles calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes bipèdes m'ont expliqué pour les autres félins…Je suis attaché à mon foyer et suis un petit sucre roux gâté, bien dans mes coussinets.

      Supprimer
  11. C'est une belle histoire ; sortir de la rue est la plus belle chose qui puisse arriver à un gavrochat .
    gros ronrons les copains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite le même sort à tous les gavrochats.
      C'est bien des bipèdes qui nous aiment.

      Supprimer
  12. Feliz Aniversário de adoção Romeu! Fico muito contente por
    você ter encontrado uma família, espero que o seu desejo de aniversário se cumpra.
    Muitos cafunés para você meu amor.

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux channiversaire d'adoption Roméo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est bon l'adoption! Méo

      Supprimer
  14. Coucou ! Tout va bien les Chats-Pitres ? Vous nous manquez... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Qu'il y en a de chance d'être entre cette belle famille, mais bien sûr bien mérité comme tous les chats!
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
  16. Dear friends, we hope you are well and very warm (because of winter) !!!We are missing you !!!!!
    Our mom will travel so we will stay away from the blog for a little while, so we want to thank you for your beautiful comments during this year !!!!
    We were very happy to read them !!!!
    A meow of Frida, Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Noël les minous... Vous nous manquez... Snifff Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. On pense à vous aussi et on ne vous oublie pas. Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Jean-Marc. Nous suivons également les minets de Perpignan par l'intermédiaire de Grandma... Chamitiés.

      Supprimer
    2. Coucou. On vient de parler de vous sur le dernier article ... La suite (heureuse) du "chat de l'épicier"

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)