dimanche 30 juillet 2017

La tribu d'Elinor

Surprise ! La cigogne est passée à Catland ! Et elle a déposé... 4 bébés... chats.

Ils ont environ 3 mois.

Voici la maman, Elinor, jolie écaille-de-tortue, fidèle au bar à croquettes de Catland.



Et voici son trio de Tuxedos:



Et la fille du facteur...



Dans le détail, nous avons :

Une petite femelle noire et blanche, poils courts, 
baptisée Fantômette en raison de son petit masque noir.



Un amour de manouchat baptisé Django, mâle noir et blanc, poils longs...



La petite Salomé de salon,  femelle noire et blanche, poils longs.



Et la petite Léia (pour le côté princier) ou Dolce (pour le côté soyeux), 
femelle type sacré de Birmanie.



Evidemment, ils sont tous très mignons, mais ce qui serait vraiment mignon, c'est qu'ils trouvent tous un foyer aimant, des maîtres attentifs disposés à leur offrir une belle vie. Ils méritent mieux que la rue ou une existence entière en refuge. A Catland, nous nous sommes mobilisés pour leur offrir une famille d'accueil, les soigner et les protéger des dangers qu'ils couraient à l'extérieur, mais maintenant, ils faut qu'ils trouvent une maison, LEUR maison. Nous, les Chats-Pitres, avons provisoirement déménagé chez notre Grandma et notre Grandpa et leur avons cédé nos arbres à chats, nos dodos, nos jeux et NOTRE MISS TIGRI ! Mais nous devons bientôt regagner nos pénates, non sans leur avoir trouvé une bonne maison. Aidez-nous à réussir notre opération chadoption pour ces 4 minouchets qui vous ronronneront leur reconnaissance toute leur vie. 

Contactez Miss Tigri par le biais du blog ou directement à notre adresse mail : grafoufou@gmail.com


"Miaou ! Je compte sur vous pour mes bébés !"
Elinor, la maman.

41 commentaires:

  1. Elinor a bien pris soin de ses bébés. Maintenant Miss Tigri prend le relais. Il faut absolument que chacun des petits trouve SON foyer. Chadoptez-les !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui ! Des adoptants et des bons ! J'envoie une prière au Dieu de la Félinosphère !
      Bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour ou se trouvent ses petits chatons car je recherche a adopter un chat

      Supprimer
    3. Bonjour ou se trouvent ses petits chatons car je recherche a adopter un chat

      Supprimer
    4. Bonjour, les chatons sont actuellement en famille d'accueil dans les Pyrénées Orientales. Vous pouvez prendre contact par mail (via le bloc "contact" du blog) si vous souhaitez davantage d'informations.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Je passerai le message aussi mais ici aussi on cherche à bien placer un bébé. Mauvaise période ...
    Ils sont superbes, et la maman me fait craquer (j'adore les écailles)
    C'est super de les aider, d'avoir cédé vos places et d'être partis en villégiature.
    Ah si j'avais de la place (on frise le trop plein ici)
    Courage et merci pour eux, promis j'en parle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Jean-Marc. Tout le monde est mobilisé autour de nous pour réussir ces adoptions ! Allez, on y croit ! On va y arriver !

      Supprimer
    2. Vu cette annonce à Montpellier mais se renseigner sur l'adoptant avant ...
      https://www.leboncoin.fr/animaux/1169717485.htm?ca=13_k

      Supprimer
    3. Merci, Jean-Marc. J'ai vu l'annonce. Je suis plus que sceptique. Et puis "pas d'Européen" me paraît rédhibitoire... On continue, on va trouver...

      Supprimer
    4. Je suis comme toi mais comme j'e l'ai vue ..

      Supprimer
  3. Pareil que Jean Marc...si j'avais la place j'aimerais tant les accueillir, je vais faire passer l'info.
    J'espère de tout cœur qu'ils trouvent une bonne maison
    Ils sont adorables
    Bisous miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Je ne peux pas imaginer qu'ils retournent dans la rue ou bien qu'ils finissent en refuge. Je veille sur la maman qui vit devant chez moi. Il faut que ses petits trouvent un foyer. On va tout faire dans ce sens.
      Bisous. Caresses à tes minettes.

      Supprimer
  4. Ils sont tellement mignons, j'espère qu'ils trouvent bien vite une belle maison et des beaux papas. Bisous félins à tous.
    (Impossible de partager sur fb, j'ai pensé que celà était déjà réussi, désolée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous l'espérons aussi. Merci Sara. Pour FB, j'ai refait des annonces. J'en ferai passer d'autres. Si ça bloque encore, n'hésite pas à me le signaler.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Mais quelle beauté cette adorable Elinor ! Sans parler des bébés... Wow la petite fille du facteur ! lol Je vous aurais bien dit oui, les Chats-Pîtres, mais j'en ai 5 à la maison, dont 3 bébés de 4 mois plein d'énergie. J'espère qu'ils vont trouver un foyer digne de les accueillir. Je vais faire circuler l'info.
    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : J'ai partagé sur FB et Google +

      Supprimer
    2. Merci, Nathanaëlle. De nombreuses maisons débordent déjà de chats, mais nous ne désespérons pas de leur trouver chacun une place dans des familles qui leur offriront la belle vie qu'ils méritent.
      Bisous. Caresses à ta tribu féline.

      Supprimer
  6. Coucou Miss Tigri
    Oui il faut que cette belle petite tribu trouve une famille.
    Je vais partager sur mon blog...
    Bisous ronronnants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de te mobiliser pour eux, Béa. Nous croisons les coussinets pour un dénouement heureux.
      Bisous.

      Supprimer
  7. comme ils sont mignons, je croise les doigts pour qu'ils puissent trouver des familles aimantes, et vous les chapitres vous êtes adorables d'avoir laissé la maison à vos frères de la rue !!!! calinous à tt le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi. Tout le monde est à fond à Catland, au Chat-eau et même au-delà.
      Bisous.

      Supprimer
  8. J'espère qu'ils vont bien vite trouver de bons foyers. Nous connaissons bien ce problème, à Ucst, on a aussi une troupette de petiots à placer.
    Vous êtes adorables les Chats-Pitres de leur avoir laissé vos pénates. Caresses sur vos ti-muzos et bises à Miss Tigri .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. C'est Solidarchat forever !
      Caresses aux Petites fées à moustaches.
      Bisous.

      Supprimer
  9. Ils sont très beaux et j'espère que tu vas trouver des familles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous espérons aussi. Pas d'autres solutions...

      Supprimer
  10. Ils sont tous adorables, et on croise les pattounes pour qu'ils trouvent une famille. C'est vraiment sympa de leur prêter votre chez-vous et votre domestiquée ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous espérons que notre sacrifice portera ses fruits...
      Ronrons des Chats-Pitres

      Supprimer
  11. Coucou les chamours bb et maman.
    Je vais mettre une annonce sur mon blog, pour que les visiteurs passent sur ton article. Je relaie aussi sur mon FB dès que je me connecterai.
    Bisous.
    Caresses à la troupe, y compris les Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Dani.
      Des ronrons reconnaissants de la tribu.
      Bisous.

      Supprimer
  12. J'espère qu'ils vont avoir la chance de trouver un très bon foyer avec plein d'amour ! Comme beaucoup je pense j'ai fait suivre sur Facebook. Gros bisous Miss-Tigri (il y a longtemps que je ne suis pas venue). Je suis heureuse de te retrouver ainsi que les deux adorations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Chantaloup. Tout Catland est heureux de te retrouver aussi.
      Ronrons.

      Supprimer
  13. Comme tout le monde, je leur souhaite de trouver chacun leur chez-soi avec des humains aimants ! ça devrait le faire, quand même, ils sont tellement beaux !
    ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Un an d'absence sur mon blog aussi, mais ça y est, il repart, et avec une grande surprise ! N'hésite pas à venir nous voir, Miss Tigri !
    Caresses à toute la - grande - tribu féline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout le monde leur souhaite le meilleur... Je passerai te faire une petite visite. Et puis, hop, j'y vais de ce clic ;-)
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  14. C'est en passant par chez Jean-Marc que je découvre votre adorable tribu féline! espérons que chacun va trouver une famille aimante qui saura bien s'en occuper... c'est le mieux que l'on puisse souhaiter pour eux. Caresses à tous et amitié à vous, Shuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est en bonne voie... Les aminounautes ont été d'un grand secours. Solidarchat !
      Ronrons de la tribu.

      Supprimer
  15. Ils sont magnifiques ces petits ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de chez Béa. Je suis la belle aventure de cette petite famille chat. Je suppose que la maman a été stérilisée ? Bon courage. Claudia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, la maman a été stérilisée.
      Ronrons de la tribu.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)