mercredi 9 août 2017

Notre partena-chat avec SOS Chats de l'hôpital de Perpignan

Et revoici la tribu d'Elinor au grand complet...

Toujours aussi trognons, toujours en attente d'adoption...

Il y a environ une semaine, nous avons publié sur ce blog un appel 
que nombre d'aminounautes ont eu la gentillesse de relayer / diffuser. 
#Solidarchat !

Or, si nous avons aujourd'hui la chance d'être en famille d'accueil et d'espérer une adoption, c'est aussi grâce à l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan, qui a diffusé notre annonce sur son blog (clic), et surtout, qui nous a pris en charge en tant qu'association pour essayer de nous placer dans les meilleures conditions possibles, sous contrat asso. Ainsi, nos futurs adoptants doivent impérativement s'engager à nous stériliser afin que nous ne soyons pas à notre tour les malheureux géniteurs de nouvelles portées de chatons... Et bien sûr, nous ne serons confiés qu'à des humains bienveillants, disposés à nous offrir une belle vie. 
Pour tout renseignement, Miss Tigri se charge d'assurer le lien : il suffit d'utiliser le bloc "contact" du blog ou bien d'écrire directement à l'adresse mail suivante : grafoufou@gmail.com
Vous pouvez également visiter le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan, qui nourrit, soigne et stérilise les chats des rues. Certains Gavrochats comme Marley, dit "le chat de l'épicier" dont nous avons déjà parlé sur ce blog (ici), ont, grâce à eux, eu la chance de trouver une famille et coulent aujourd'hui des jours heureux. Son histoire est à lire ici (clic).

Nous en profitons pour remercier tous ceux qui contribuent par leur aide, leur conseils, leur soutien, leur énergie à nous assurer de meilleures conditions de vie que celles auxquelles notre naissance nous prédestinait. 


MIAOU MERCI !


20 commentaires:

  1. Coucou les copains. Merci pour le coup de patte.
    Vous savez on ne fait que tenter d'aider des pauvres minous des rues, des gavrochats comme vous dites si bien.
    Mais surtout qu'ils aient de bonnes familles sérieuses. C'est difficile mais on y croit.
    Ah l'ami Marley, il est marrant.
    Chaque fois que je le vois j'ai l'impression qu'il a encore un peu "forci", ça fait plaisir.
    On continue tous nos encouragements même si c'est difficile.
    J'avoue que je craque en voyant leur adorables bouilles, mais à la maison c'est malheureusement "top plein", allez continuez de séduire les lecteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marley est l'exemple même du Gavrochat qui, grâce à de bonnes rencontres, a fini par trouver le foyer qui lui convenait. Cela doit nous donner de l'espoir pour les autres, même si, comme chez toi, la plupart des bonnes maisons affichent malheureusement complet. On y croit (pas le choix !).
      Ronrons reconnaissants de la tribu d'Elinor.

      Supprimer
  2. Patience les félins, des bipèdes sympas se mobilisent pour vous .
    Vous êtes entre de bonnes mains. Caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a une vraie mobilisation pour eux et ça fait chaud au coeur.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Je ne peux que souhaiter pour vous tous des familles aimantes qui prendront bien soin de vous, vous êtes adorables, milles caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rolande. Nous y travaillons quotidiennement.
      Chalut à Odilon.
      Bises.

      Supprimer
  4. Bravo pour ce partena-chat !
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a parfois de belles rencontres dans le monde de la protection animale...
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  5. J'espère bien que vos bouilles adorables vont faire craquer des adoptants.
    Chouette association où j'ai un petit filleul: Mozart.
    Caresses les ti-muzos. Bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignorais que tu connaissais cette asso. Effectivement, ils sont chouettes... et incroyablement actifs.
      Bises. Caresses à Zaza et Lulu.

      Supprimer
    2. Coucou Zoé, ben oui c'est des voisins et des copains. Caresses aux félinettes.

      Supprimer
  6. Sûr qu'avec tout ça ils vont trouver une bonne maison ces adorables petiots ! C'est ce que nous souhaitons de tout notre cœur ! Caresse à tous, bon après-midi Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère, il le faut. Merci, Thadée.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  7. Jean-Marc craque mais l'hôtel est plein.
    Idem, je craque aussi. L'hôtel est plein aussi.
    J'ai vu sur Wamiz qu'ils sont adoptés.
    Je ne peux dire que YOUPI !!!!
    Et la mère ? Elle va être mise à l'adoption ou pas ?
    Bisous Miss Tigri.
    Caresses à tout ce beau monde poilu, ainsi que les expatriés LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque Salomé, mais j'ai un souci sur Wamiz, depuis hier impossible de passer et modifier une annonce ..
      Hélas oui l'hôtel est plein, si je pouvais ...

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu après Jean-Marc, le souci avec la mise à jour sur Wamiz (ton commentaire sur le blog de l'asso) Si je pouvais moi aussi ...

      Supprimer
    3. ça y est j'ai pu réactualiser sur Wamiz, le site s'est réveillé...

      Supprimer
    4. Merci, Jean-Marc. Il faut parfois s'armer de patience avec le Net...

      Supprimer
  8. Allez un peu de pub ça ne fait pas de mal :-)
    Mis lien de cet article, en mise à jour de mon article.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)