dimanche 27 janvier 2019

Charabia: un futur collector !

Graffiti : Bon, c'est toi qui miaule, Zing ?
Zingara : oui, nous avons une grande annonce à faire, mais je propose que nous laissions le micro à notre jeune recrue du Comité de rédac... Dolce ?...

Dolce: Un, deux, un, deux... Chers Aminounautes, je suis très émue de vous annoncer que nous avons atteint, et même dépassé, le nombre d'exemplaires requis pour lancer la publication de Charabia ! Notre Petit guide du langage félin illustré verra donc le jour, comme prévu, d'ici la fin de l'hiver ! Il est encore temps, pour ceux qui souhaitent le commander, de bénéficier du tarif souscripteur à 12,50 €, et ce, jusqu'au 28 février (bulletin de souscription à télécharger ici version imprimable / version remplissable en ligne). En revanche, il est certain que nous ne réaliserons qu'un seul tirage et Charabia sera donc un objet collector, en édition limitée... Une rareté ! 

Graffiti: Quelle fierté ! Merci aux souscripteurs qui nous ont fait confiance ! Merci pour les Gavrochats de l'Hôpital pour qui nous avons souhaité œuvrer ! Et vive Charabia, nom d'un Félin des Fenouillèdes !

TELECHARGER VOTRE BULLETIN :

- à imprimer et à renvoyer à l'adresse mentionnée sur le bulletin
- à remplir en ligne et à renvoyer par mail au Comité de rédac'

18 commentaires:

  1. Chat c'est chouette. Super nouvelle, un immense merci aux souscripteurs, ça fait vraiment plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Formidable. Du coup, il va VRAIMENT falloir penser SERIEUSEMENT au nombre d'exemplaires à imprimer...

      Supprimer
    2. Je referai un coup de pub dans quelques jours

      Supprimer
  2. Nous sommes miaou -contents pour les copains félins de l’asso. Nous nous tenons informés. Nous savons que vous pouvez encore commander: chat le fait !
    Méo, Zéphyr Ponine (les châtelains)

    RépondreSupprimer
  3. Super contente de cette nouvelle et de faire partie de cette belle aventure avec tous les gavrochats moustachus!
    Caresses aux ti-muzos de Catland! Bises Miss Tigri et Grand-Ma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous réjouissons tous de la réussite de la souscription et attendons avec impatience la publication. Caresses aux petites Fées Zaza et Lulu. Bisous, Zoé.

      Supprimer
  4. oh super de Super !
    Une rareté à mettre dans toute bibliothéque de ch'amoureux! et collector de surcroit !
    Rho merci ; grand merci de nous éditer ….
    Phiphi de St Jean, descendant du célébre Eliott et aussi de Soma ,.….. fils de Symphonie et Finwé! Un pur gavrochat chatalan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très jolie réussite collective et nous pouvons tous nous en féliciter.
      Caresses à Phiphi. Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  5. Coucou.
    Je m'en occupe demain.
    J'ai ENORMEMENT de retard !!!
    Je suis toujours partante :-)
    Bisous, câlins à la tribu ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je vais en refaire la pub également car cette fin d'année dernière et début de la nouvelle ont été assez perturbées et j'ai fait presque tout dans l'urgence. Donc le Charabia n'a pas été ma priorité.
    Pub sur mon blog et sur FB, et par mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Dani. Ronrons des Chats-Pitres. Caresses à ta tribu. Bisous.

      Supprimer
  7. Victoire ! Tout le monde s'est mobilisé pour le grand dictionnaire des chats ! Bravo à vous, bravo et merci aux souscripteurs, c'est super pour SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan qui va bénéficier du rapport des ventes. Un grand hi hip hip hourra :-) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà qui fait plaisir. L'appel à #Solidarchat a été entendu et partagé. Le projet se concrétise et nous en sommes ravis. Ronrons des Chats-Pitres. Bonne semaine.

      Supprimer
  8. bravo pour ce beau résultat et je rajoute en plus ma future commande qui partira dès que possible, c'est à dire bientôt...Merci pour cette super idée qui profitera à SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan.
    Bon dimanche, @nnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, @nnie. Nous sommes tous très heureux du succès d la souscription et nous espérons que l'ouvrage plaira aux Aminounautes. Ronrons des Chats-Pitres. Bonne semaine.

      Supprimer
  9. Très très bonne nouvelle ! Un grand merci ! Et un grand bravo !
    J'ai souvent des difficultés pour laisser un com sur certains blogs. J'espère que cette fois, je vais y parvenir !!! En tous cas félicitations et mille mercis.
    Chamicalement. Nicole75

    RépondreSupprimer

A NOTER : la modération des commentaires a été activée, non dans un esprit de censure, mais pour éviter de tourmenter les commentateurs avec les diaboliques "captchas" . Merci d'avance aux visiteurs qui prennent le temps de nous laisser un mot :-)