Eponine


Petite Gavrochatte, abandonnée à la naissance par ma maman, on m'a d'abord appelée Masha avant de me prénommer Eponine (comme la soeur de Gavroche dans Les Misérables). Comme mon frère Zéphyr, je suis née le 13 octobre 2015 dans une caisse à pommes, mais croyez-moi, je suis loin d'être tarte ! Je suis même tellement douée qu'on me surnomme Harvard ! Je n'aime pas la contrainte, les aboiements, les sachets fraîcheurs, l'orage, la danse contemporaine et l'aspirateur. En revanche, j'aime beaucoup les balais, les papillons, les arbres, les pots de fleurs, mordiller les pieds de table, les câlins et... Victor Hugo, bien sûr. Je suis une petite minette attachante, câline, pleine de ressources et toujours prête à jouer.

Ma grande passion : grimper dans les arbres.

2 commentaires:

  1. Ma douce Eponine! Une minette agréable, gentille , câline,bien dans ses coussinets,qui aime faire ses griffes au dos du chanapé, apporte à sa Grandma le mini tricotin. Et ce regard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! C'est tout à fait moi ! J'aime ma vie de Chat-elaine. Vous m'aimez et je vous le rends bien ! Ronrons.

      Supprimer

A NOTER : la modération des commentaires a été activée, non dans un esprit de censure, mais pour éviter de tourmenter les commentateurs avec les diaboliques "captchas" . Merci d'avance aux visiteurs qui prennent le temps de nous laisser un mot :-)