Dolce


Malgré mes apparences charistocratiques, moi, Dolce, je suis née dans la rue le 1er mai 2017. Vous pouvez admirer ci-dessus l'une des premières photos, réalisée alors qu'il était encore très difficile de m'approcher. Avec mon frère Django et mes deux sœurs, Fantômette et Salomé, nous avons été placés en famille d’accueil chez Miss Tigri, en attente d’une chadoption. Aujourd’hui, nous avons tous trouvé un foyer et moi, je suis restée chez Miss Tigri.

Petite minette sauvage, j’ai découvert la vie domestique et depuis, j’aime jouer au circuit, dormir dans le trieur du bureau, grimper aux arbres, courir après les balles, guetter les oiseaux, embêter Graffiti, manger dans toutes les gamelles, me cacher dans le tunnel en tissu, les bisous sur le front. 

Je n’aime pas les épines de rosier, le froid, les olives aux herbes de Provence, le charrosage automatique, les gens qui parlent fort et BFMTV, bref, tout ce qui pique, qui mouille, qui agresse et qui ment. 


On me surnomme la fille du facteur... je ne vois vraiment pas pourquoi !

J'ai rapidement pris goût au confort...

... ce qui ne m'empêche pas de rester près de la nature.



2 commentaires:

  1. Une magnifique minette qui a la chance de vivre chez MTigri. Même si je n’ai pu que la caresser, elle est très attachante . Le temps joue en sa faveur…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri: Une rescapée, une de plus... Nous nous efforçons de lui offrir le meilleur.
      Dolce: Chuis timide, mais j'me soigne !

      Supprimer

A NOTER : la modération des commentaires a été activée, non dans un esprit de censure, mais pour éviter de tourmenter les commentateurs avec les diaboliques "captchas" . Merci d'avance aux visiteurs qui prennent le temps de nous laisser un mot :-)